Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Bouilles
Miyoko
6 participants
AuteurMessage
Miyoko
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !
Miyoko


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Montereau, 77
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE]   Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:14

Bonjour;

- Nom :Miyoko
- Classe : Prêtre
- Template : actuellement 4/41/0
- Guilde actuelle : Gladiators of Darkness
- Nbre de personnages : 7 (désolé)
- Temps de jeu moyen (/jour /semaine /an /siècle): Je suis un veritable No-life. Sauf cas irl, je suis dispo tous les soirs.
- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid): Actuellement je me concentre sur le leveling de ma pretresse heal. Et l'ayant re-spé il y a peu de temps, le "Farmage d'instance intensif" reste a l'heure actuelle le meilleur moyen de la faire progresser.
- Expériences HL dans wow ou sur d'autres mmorpg: Mon main (démo-70-affli) a boucler KZ, gruul et fait quelques try sur l'oeil et ses équivalents.
- Stuff actuel de votre perso: A mon level, je pense que ma pretresse est plutot bien stuffé (90% de son stuff est bleu)
- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance : Je suis tout nouveau dans le domaine du "healage", mais ayant beaucoup observé mes camarades healers je ne peux en deduire que mon rôle est tout aussi important que le tank et qu'il devient rare de trouver de "bons healers".
- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde Je cherche une guilde "vivante". J'entends par là que pour moi une guilde est avant tout un regroupement de personnes qui trouvent du plaisir à jouer ensemble. Ma guilde actuelle n'est pas (à mon avis) assez nombreuse, généralement je suis souvent seul à jouer ou alors les autres persos jouent chacuns de leurs coters... "Je suis seul au monde !!!"
- Age irl (pas de mensonge) Je n'aie pas honte de mon age : 25 ans et toutes mes dents ^^
- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow Il existe quelque chose en dehors de WoW ?? Je blague... J'adore le cinéma, mes chats, tout l'univers asiatique, les series policières, l'équitation et surtout ma campagne.

J'espere que ma candidature vous satisfera (sinon je re-spé Ombre, je vous maudirais avec mes Dots lol)...

Miyoko
Revenir en haut Aller en bas
Bouilles
Divinité
Divinité
Bouilles


Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Aspach-le-Bas (68)
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE]   Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:18

Bonne présentation sans fôtes d'ortografe koi c pas ca kon ecrit?
Non lol mais petites questions
-Tu es apparement nolife, alors que nous sommes plutôt une guilde de casuals^^ Certains jouent beaucoup, mais la majorité non lol. Sauras tu donc te satisfaire de ceci?
-Quels sont tes projets PVE/PVP?
-Comment connais tu notre guilde? Merci d'avance de tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !
Miyoko


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Montereau, 77
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE]   Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:47

G choui déZolé, mè y parl myeu le frenC ke ToA....

-Je suis effectivement THE no-life mais comme je l'ai indiqué, j'ai 7 persos donc je tourne entre eux non-stop. Ce qui fait qu'avec Miyoko, je me considère comme casual... Je m'adapte à de nombreuses situations.

-Mes projets pvp sont la monture jcj 60, je risque de vous choquer mais la dinde (ou Chocobo) ça fait pas très sérieux... Je fais du pvp quand le coter pve m'ennuie; autant dire que cela reste assez rare. En ce qui concerne le Pve, je suis encore level 54 donc comme tout le monde je me fixe comme but le down d'Illidan ^^ Sérieusement je n'aie pas de prétentions vis a vis du pve, que ca soit du raid ou de l'instance hl.

-Si je m'en souviens bien, je crois avoir joué avec l'un de vos membres et je pense que dire "Bonjour je suis Miyoko du Conclave des Ombres" est plus gratifiant que "Bonjour je suis Miyoko des PouicPouic-Pan t'es mort"...

Je vais être sincère avec vous, je ne vous ai pas choisit tout seul. Mon meilleur ami joue aussi sur wow, et nos mains sont deja guildés ensemble. Alors quand le temps est venus pour nos rerolls d'entrer dans une "Bonne Guilde", nous avons décidés de postuler chez vous.

Pourquoi alors il n'y a que moi qui postule? C'est tout simple, mon meilleur ami à un chaman lvl 58, et si une grande guilde accepte un pretre 54, elle ne devrais pas dire non à un Chamy (crappy!). Mais je peux me tromperT_T
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE]   Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:05

En tout les cas
Citation :
Miyoko des PouicPouic-Pan

ça me fait beaucoup sourire Smile

La question que l'on va se poser est la suivante. Vas-t-on adopter un no-life ? ça mange quoi ? C'est cher ? Et le vétérinaire et tout et tout...

Voilà

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouilles
Divinité
Divinité
Bouilles


Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Aspach-le-Bas (68)
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE]   Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:25

Lol Jorga tu abuses lol! lol! lol!
Ok ta présentation m'a convaincue. Juste une dernière question, combien as tu de perso sur Hyjal à faire recruter? 1 seul et les 6 autres alli?
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !
Miyoko


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Montereau, 77
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE]   Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:36

Alors je vais d'abord répondre a Jorga> je ne mange que des chips et du Coca #HIPS#. J'ai tous mes vaccins en règle et j'ai fait mon dernier check up chez le véto...tout est nickel !!!

Sinon Bouilles > J'ai 5 hordeux et 2 ally. Je comptais guilder seulement Miyoko et pourquoi pas les autres plus tard. Vu que pour le moment il ne dépassent pas le level 40, je les laissent un peu fermenter (ils n'en seront que meilleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE]   Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:05

Je me permets d'enfoncer le clou de notre chef.

Nous sommes casuals même si certains le sont moins que d'autres. Nous avons vu défiler des perso qui n'avaient pas dû comprendre ce terme et sont partis:
on ne laisse personne derriere
on ne courre pas après les loots
on ne clean pas les donjons le plus vite possible
on ne veux pas faire rayonner le CDO comme étant des kikitoutdur qui roxx tout

par contre:
on rigole
on wipe
on rigole
on wipe
on est sérieux
on ne se prends pas la tête
on se dit bonjour/au revoir

Soit bien conscient de tout cela pour ne pas avoir de déconvenue (pour toi et pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !
Miyoko


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Montereau, 77
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE]   Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:17

Citation :
"on rigole
on wipe
on rigole
on wipe"

Bon qui a craché le morceau?? C'était pas de ma faute. Pour information, j'ai la réput éxalté au Cimetièrre, mais je vous rassures sur les points que tu as soulevé.

"on ne laisse personne derriere> Je suis healer donc je reste toujours derrière le groupe. J'assures les fesses des autres.
on ne courre pas après les loots> Je vous rassures tout de suite, je suis absolument pas ce genre de personne (et dieu sait que j'en connais^^)
on ne clean pas les donjons le plus vite possible> Hors de question, sinon comment est ce que je vais pouvoir tout ninja si on zap des mobs...
on ne veux pas faire rayonner le CDO comme étant des kikitoutdur qui roxx tout> Si je cherchais ce "type" de guilde, j'aurais postuler dans une guilde qui demande les accès au temple-hyjal-etc... Je ne supporte pas l'idée de rendement dans une guilde. C'est une des raisons pour laquelle Miyoko n'est pas restée dans la guilde de mon main..."
Revenir en haut Aller en bas
Bouilles
Divinité
Divinité
Bouilles


Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Aspach-le-Bas (68)
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE]   Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:24

Bon bah.. +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE]   Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:26

Qu'est ce qu'on peux encore trouver pour le decourager ??

Mmmmhhhhh...... C'est tu que le rite d'entrée chez les CDO est d'aller te balader à poil avec une plume dans le c.... dans Stormwind en criant "Les elfes c'est tous des gays"

Et....euh.... à oui !

La moitié des po que tu gagne tout les jours doivent mettre envoyer (A moi Thobrak, je suis le banquier de la guilde, c'est moi qui gere les biens Financiers, j'ai demandé des coiseils à Jerome Kirvielle)

Ah, et il faut aussi que tu epouse Lada, si si, ça c'est du non negociable.... Twisted Evil

Bon, voila voila, si il dit oui à tout ça, on a plus le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !
Miyoko


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Montereau, 77
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE]   Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:35

mouhahahaha

Citation :
Qu'est ce qu'on peux encore trouver pour le decourager ?? >Rien

Mmmmhhhhh...... C'est tu que le rite d'entrée chez les CDO est d'aller te balader à poil avec une plume dans le c.... dans Stormwind en criant "Les elfes c'est tous des gays" > Euuuuh cela ne me derangera pas, vu que ...

Et....euh.... à oui !

La moitié des po que tu gagne tout les jours doivent mettre envoyer (A moi Thobrak, je suis le banquier de la guilde, c'est moi qui gere les biens Financiers, j'ai demandé des coiseils à Jerome Kirvielle) > Voyons voir 0Po divisé par deux = Shocked Je t'envoi ca par lettre-chèque?

Ah, et il faut aussi que tu epouse Lada, si si, ça c'est du non negociable.... >Ca risque d'etre difficile, pour la meme raison que Stormwind Razz

Bon, voila voila, si il dit oui à tout ça, on a plus le choix > En effet, je suis motivé et je lache difficilement l'affaire

Lada??? Une démo? Si c'est ca, alors c'est avec elle que j'ai déja joué...
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE]   Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:09

vi Lada est bien une demo.

Wisp un officier pour ton guildage.

Sache que tu passera une periode de test et que tu seras accepté qu'une fois cette periode passé.

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !
Miyoko


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Montereau, 77
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE]   Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:01

Merci pour le pré-Guildage, et à bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lada
Chevalier
Chevalier
Lada


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE]   Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:34

mais lol thobrak tu pas honte ?
Tu est deja riche comme un cresus et tu demonde encore et encore Laughing
Si non Luxurïa je la connais
Elle a gentiement me fais des enchates sur mes armes + 40 degat des sortes
Donc cest +1 pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE]   Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature> Miyoko [Prêtre] [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stelh-prêtre [Accepté]
» Nedlav - prêtre ombre [ACCEPTE]
» [Prêtre (heal)]Snoope [Accepté]
» [Prêtre] Elyuna
» Darkoustiv [Prêtre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: