Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ramoùtcho - WAWA DPS [en test]

Aller en bas 
+2
Darkoustiv
Ramoùtcho_
6 participants
AuteurMessage
Ramoùtcho_
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2008

Ramoùtcho - WAWA DPS [en test] Empty
MessageSujet: Ramoùtcho - WAWA DPS [en test]   Ramoùtcho - WAWA DPS [en test] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:17

- Nom : Ramoùtcho
- Classe : War
- Template : 33/28/0 peut éventuellement spé fury


- Guilde actuelle : Cercle des damnés


- Nbre de personnages : 3; Mon war, un hunt 50 et un prêtre 19

- Temps de jeu moyen (/jour /semaine /an /siècle) : le soir de 18h à pas d'heure

- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid) : Voir comment est le pve bc car j'ai pas vrément été plus loin que kara et début za. J'été surtout pve pres-bc donc je connais pas mal Zg, Aq, Mc, Bwl, et le début de naxx.

- Stuff actuelle de vos perso : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?
r=Hyjal&n=Ramo%C3%B9tcho

- Comment percevez le rôle de votre classe de personnage en instance : de dps un max et de off-tank au cas où (j'ai un stuff def bleu/épique kz)


- Age irl (pas de mensonge) : 17ans

- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow : Ma moto ^^


- Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Ramoùtcho - WAWA DPS [en test] Empty
MessageSujet: Re: Ramoùtcho - WAWA DPS [en test]   Ramoùtcho - WAWA DPS [en test] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:21

Bonjour Ramoutcho,

merci d'avoir poster ta candidature. Nous needons du dps et nous n'avons pas de war dps en ce moment dans la guilde. Le seul truc qui me fait un peu ticker est ton âge, à la limite basse de ce qu'on accepte en général. Nous sommes une guilde de vieux croulant, qui échangent sur le /g nos avis sur les crèmes autocollantes pour dentier et les assurances-vies à prendre et nous sommes surtout des joueurs responsables sur les décisions qu'ils prennent (engagement raid, etc...).

Tu vas me dire que pour une année c'est faire du chichi. T'as bien raison, c'est pour cela que moi je suis prêt à te tester pendant les trois semaines contractuelles. Je te mets donc un +1, avis aux autres officiers sur ce problème de l'âge.

Niveau stuff, bon c'est du full pvp sur l'armurerie, j'ai pas d'avis sur la qualité de ce stuff pour pve à KZ et ZA (gros critique = risque de grosse reprise d'aggro, je pense et gros manque de toucher -> dps in fine plus faible avec des pics). Mais bon ça peut se modifier au fur et à mesure des sorties pour monter un stuff plus pve.

Es tu libre les mardi et jeudi soir? Es-tu un allergique aux forums? (si oui à cette dernière question, il va falloir passer son chemin parce que tout tourne autour du forum, notamment le groupage en raid via le roster).

Pourquoi quitter ta guilde actuelle?


+1 donc pour une période de test pour moi, mais merci de répondre à mes deux trois petites questions

DArkou
Revenir en haut Aller en bas
Bouilles
Divinité
Divinité
Bouilles


Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Aspach-le-Bas (68)
Date d'inscription : 21/01/2007

Ramoùtcho - WAWA DPS [en test] Empty
MessageSujet: Re: Ramoùtcho - WAWA DPS [en test]   Ramoùtcho - WAWA DPS [en test] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:41

Je suis l'avis du chef de raid et j'ajoute un + 1 pour l'essai et pour le fait qu'il ai lu la charte Smile Sinon effectivement -1 pour l'âge mais nous verrons après la période de test
Revenir en haut Aller en bas
Ramoùtcho_
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2008

Ramoùtcho - WAWA DPS [en test] Empty
MessageSujet: Re: Ramoùtcho - WAWA DPS [en test]   Ramoùtcho - WAWA DPS [en test] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 3:05

Alors donc oui je suis dispo le mardi et jeudi soir.

Les forums, non je n'y suis pas allergique, j'aimes bien y participé même.

Et pourquoi quitter ma guilde actuelle ? car elle est comme qui dirait "morte".
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Ramoùtcho - WAWA DPS [en test] Empty
MessageSujet: Re: Ramoùtcho - WAWA DPS [en test]   Ramoùtcho - WAWA DPS [en test] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:54

Bonjour,

Une petite question supplémentaire :

Tu dis que tu need découvrir le PvE post BC et tu a fait KZ et début ZA.

Il faut savoir que c'est l'état actuel d'avancement de la guilde aussi et que par conséquent, les sorties proposées seront constituées de KZ réguliers émaillés de ZA (et de Wiro).

Ma question est :

- cela te suffit il ou compte tu à (court) terme rechercher absolument du Raid 25 ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Ramoùtcho_
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2008

Ramoùtcho - WAWA DPS [en test] Empty
MessageSujet: Re: Ramoùtcho - WAWA DPS [en test]   Ramoùtcho - WAWA DPS [en test] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:59

Cela me suffit amplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouilles
Divinité
Divinité
Bouilles


Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Aspach-le-Bas (68)
Date d'inscription : 21/01/2007

Ramoùtcho - WAWA DPS [en test] Empty
MessageSujet: Re: Ramoùtcho - WAWA DPS [en test]   Ramoùtcho - WAWA DPS [en test] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:00

Whisp nous lorsque tu seras connecté
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Ramoùtcho - WAWA DPS [en test] Empty
MessageSujet: Re: Ramoùtcho - WAWA DPS [en test]   Ramoùtcho - WAWA DPS [en test] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:17

Nous allons nous rapprocher de toi pour te guilder pour une période de test classique de trois semaine.

Bienvenue donc. Je te crée un accès au roster (message privé pour login + mot de passe) pour les sorties hebdo du mardi et jeudi soir (voir section organisation), pour que tu puisses t'inscrire. Est-ce qu'on peut aussi lui donner l'accès classique au site? Merci d'avance aux admin Smile

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Ramoùtcho - WAWA DPS [en test] Empty
MessageSujet: Re: Ramoùtcho - WAWA DPS [en test]   Ramoùtcho - WAWA DPS [en test] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:23

Barbatruc !
Revenir en haut Aller en bas
Nelfete
Roi
Roi
Nelfete


Nombre de messages : 929
Age : 40
Localisation : Près du soleil
Date d'inscription : 23/01/2007

Ramoùtcho - WAWA DPS [en test] Empty
MessageSujet: Re: Ramoùtcho - WAWA DPS [en test]   Ramoùtcho - WAWA DPS [en test] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:27

Guildé Smile
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Ramoùtcho - WAWA DPS [en test] Empty
MessageSujet: Re: Ramoùtcho - WAWA DPS [en test]   Ramoùtcho - WAWA DPS [en test] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:47

Benvenuto! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramoùtcho - WAWA DPS [en test] Empty
MessageSujet: Re: Ramoùtcho - WAWA DPS [en test]   Ramoùtcho - WAWA DPS [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramoùtcho - WAWA DPS [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: