Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]

Aller en bas 
+7
krokmâche
Creps
Bouilles
Darkoustiv
Sstevee
Souleazer
Randalina
11 participants
AuteurMessage
Randalina
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2008

Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]   Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:14

Bonjour à tous, je souhaite vous soumettre la candidature de mon perso Tricostérina, qui est une elfette de sang, prêtresse et heal comme son nom l'indique habilement par un jeu de mot des plus fins.


- Template : du type 10 discipline et 60 sacré, mais je doit le changer, c'est prévu, je suis à la recherche d'un template intéressant sur les fofos. Vos propositions sont les bienvenues !

- Guilde actuelle : Havre de Paix pour tous mes persos

- Nbre de personnages : ça dépend des jours, beaucoup meurent en bas âge, je dois vraiment m'y attacher pour qu'ils grandissent. Mais voici mes principaux et préférés :
Randalina, mage feu 70, mon main et fournisseuse de sacs officielle du serveur ;o)
Tricostérina, candidate ici
Silbirina, chasseuse 70, ingénieuse pour le fun
Daanalina, paladine 40, en phase de up

- Temps de jeu moyen (/jour /semaine /an /siècle) : 4 à 6 heures par jour, plutôt 8 à 10 le WE. Et puis des fois c'est 0.

- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid) : Je suis adepte du Pve et du raid. Moi j'aime bien farmer et faire du business, et aussi les raids à 10 ou 25 mais dans une ambiance détendue et pas trop militaire. J'aime pas me faire engueuler comme du poisson pourri par des minets de 20 ans qui jouent leur vie sur une boule de feu ou un piège de glace, surtout après une journée de boulot, c'est pas trop mon trip. C'est que des pixels !

- Expériences HL dans wow ou sur d'autres mmorpg
Mon expérience HL s'est surtout jouée avec Randalina jusqu'ici : toutes instances héroiques (sauf TdM, je suis maudite), KZ clean, et ZA 3 boss + essais sur le 4e. J'ai dû entrer 2 fois dans KZ avec Trico. J'ai oublié Gruul et Maghtéridon (avec Randa et Trico).
Alors là ça se complique : avant WOW je jouais quotidiennement à 20 petits jeux en ligne : Kochonland, Vacheland, SilverWorld, Royaumes Renaissants, Spicefight, Spacefight, Animatransport, Nord vs Sud,... Et puis mon mari m'a montré WOW (c'était juste à la sortie de BC) et j'ai tout arrêté.

- Stuff actuel de votre perso : un peu de violet, beaucoup de bleu (et reste un vert, j'avoue). J'aurais bien mis le lien de l'armurerie, mais j'écrit de mon boulot, j'ai un filtre Websens. Je reviendrai le mettre de chez moi.

- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance : comme le stuff médical de l'équipe de France olympique : écouter, soigner, soulager, les blessures du corps et de l'âme. Oui, je suis même prête à soigner Laure Manadou. J'ai une conscience professionnelle quand même !

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde : ma guilde actuelle, les Havre de Paix, est très petite (environ 15 comptes actifs), et donc le turn-over en raid est limité. Je prends beaucoup de plaisir à jouer Randalina avec eux à ZA. Mais de toute évidence, Tricostérina doit entrer dans KZ et faire son bout de chemin de son côté. J'aime beaucoup ce perso, j'ai autant envie de le jouer que Randa, et elle mérite d'avoir sa chance et de grandir correctement.

- Age irl (pas de mensonge) : 29 ans

- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow : Violoncelliste dans un groupe d'électro métal (http://last.goodbye.free.fr/), cuisiner des tas de trucs bizarres, mon mari et moi on essaye de faire un bébé. J'hésite à commencer la clarinette.

- lire la charte de la guilde : lu et approuvé (j'ai levé la main droite, monsieur le juge !)


Dernière édition par Tricostérina le Mar 2 Sep 2008 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]   Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:23

Très belle présentation même si j'ai eu peur que tu te sois trompé de serveur (havre de paix ne me disant rien du tout).

+1

Tout est dit. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Randalina
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2008

Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]   Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:27

Les Havre de Paix sont en fait une émanation des anciens Outlanders, pour les connaisseurs. Et sinon je connais Morvaa, nous avons up un bon moment en parallèle dans la même guilde La Crypte des Anges puis les Boussoles Pétées. Cela influence aussi pas mal mon choix de candidature ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]   Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:46

très belle présentation, rien à dire => +1

ah si quand même, les raids 10 ok, les raids 25 ne sont pas envisagés en interne (à Wotlk on avisera Wink )

le seul point négatif est que tu connaisse Morvaa affraid

++
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]   Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:08

Comment ça Soul,

tu ne connais pas les annonces de tata Randa sur le /2, c'est mythique ça! Aihe plus rien ne m'étonne sur Soul (surtout son amical Ville basse).. lol!

Tata Randa, quel immense plaisir de te voir postuler chez le Conclave qui j'espère va combler tes attentes car c'est une guilde avec une excellente ambiance. Pour rien te cacher, nous ne manquons pas forcément bcp de heal, plus de dps mais ta candidature est vraiment sympa donc au delà du raid (on trouvera toujours une place), il faut essayer.

Donc gros +1 pour moi, avis aux autres offs et à notre grande cheffe.

A bientôt IG j'espère

Darkou
Revenir en haut Aller en bas
Bouilles
Divinité
Divinité
Bouilles


Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Aspach-le-Bas (68)
Date d'inscription : 21/01/2007

Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]   Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:27

Un gros + 1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creps
Seigneur
Seigneur
Creps


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/03/2008

Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]   Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:08

moi je dit +1 , car qqun qui fait autant de trucs que j'en ai apprit lors de mon tdm avec elle je need dans la guilde :p

par contre y'a moyen d'ecouter votre électro-métal qque part ? ^^

pis soul qui connait pas tata randa du /2...... moi je dit que sa craint..'fin je dit ça , je dit rien hein ? ^^


ps : pis si j'ai bonne mémoire , les outlandes étaient plutot pas mal pré-bc niveau guilde et avancée pve non ?
Revenir en haut Aller en bas
Randalina
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2008

Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]   Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:59

Alors euh oui on peut écouter les morceaux de mon groupe ici : http://last.goodbye.free.fr/home.php
Bon c'est que des maquettes sur la page index, mais y'a des enregistrements très mauvais du dernier concert qquepart sur le site. Franchement, écoute les maquettes et laisse tomber le live, il est trop laid. Prochain concert le 11 septembre (on ne se moque pas), j'espère obtenir un meilleur son à l'enregistrement et en plus on va inaugurer mon propre retour par oreillettes,ce qui, pour un instrument classique et acoustique au milieu de guitares électriques et d'une batterie, est vraiment un confort de jeu absolu et nécessaire. Avis aux habitants de la région de Lille !!

Sinon ben je suis tout à fait prête à tourner avec d'autres heals, en fait c'est même plutôt arrangeant puisque je continuerai de raider en parallèle avec les Havre de Paix et Tata Randa. J'espère pouvoir combiner entre mon aide aux deux raids et mes envies de jeu et de persos.

Enfin oui, les Outlanders étaient vraiment très HL en pré-BC, mais visiblement c'était surtout des no-lifes avec une organisation et une hiérarchie sans pareille. Les deux fondateurs des Havre de Paix ont souhaité ralentir leur rythme de jeu, évoluer dans une ambiance plus détendue et conviviale et découvrir BC tranquillement. Leur pari est fort bien réussi, et les Havre de Paix portent bien leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
krokmâche
Chevalier
Chevalier
krokmâche


Nombre de messages : 224
Age : 55
Date d'inscription : 22/01/2007

Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]   Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:06

Ahhh c'est vous le 11 septembre lol!

dsl j'ai pas pu m'empecher

Ok je sors

Blague à part sympa l'intro, les maquettes sur le site aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Creps
Seigneur
Seigneur
Creps


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/03/2008

Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]   Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:14

Tricostérina a écrit:
Sinon ben je suis tout à fait prête à tourner avec d'autres heals



omagad les healer , adeptes des tournantes ?? affraid affraid

darkou tu nous avait caché ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]   Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:31

Citation :
29 ans
un mari
Violoncelliste dans un groupe d'électro métal (http://last.goodbye.free.fr/), cuisiner des tas de trucs bizarres, mon mari et moi on essaye de faire un bébé. J'hésite à commencer la clarinette.

Que du bon Smile

+1

Ps (hors wow) : Comme c'est à la suite cela doit avoir un lien de cause à effet = essayer d'avoir un bébé -->N'hésites pas ! stop les trucs bizarre et surtout stop la clarinette !!
ok ok ==>[.] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creps
Seigneur
Seigneur
Creps


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/03/2008

Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]   Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:08

c'est vrai qu'essayer d'avoir un bébé en faisant des trucs bizarres avec une clarinettes...
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]   Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:15

Lol Jorga!

Pour moi -1 pour le flood /2 de tata Randa(ça a tendance à me fatiguer...) mais +1 pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalicia
Divinité
Divinité
Nalicia


Nombre de messages : 1818
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 22/01/2007

Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]   Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:32

+1 :p...ça fait longtemps que j'ai plus le canal 2 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]   Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:23

Nicemare a écrit:
Lol Jorga!

Pour moi -1 pour le flood /2 de tata Randa(ça a tendance à me fatiguer...) mais +1 pour le reste


La je suis d'accord, les boulets qui flood façon kikoolol sur le /2 ça me gonfle vraiment... go /1 ou alors msn.


Nalicia a écrit:
+1 :p...ça fait longtemps que j'ai plus le canal 2 ;D

Ce qui aboutit à cela comme finalité... d'où ma non connaissance de la dite personne...
Revenir en haut Aller en bas
Randalina
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2008

Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]   Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:21

Han je floode pas, je fais du business ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]   Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:43

Accès roster créé, voir section Organisation / Site d'inscription en raid

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]   Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:31

accès donné au fofo "le coin CDO"
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]   Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:35

fin de test, avis général des offs positif Wink Welcome cheers


++
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]   Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:37

Bienvenue au Conclave cheers
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]   Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:09

wilkommen
Revenir en haut Aller en bas
Bouilles
Divinité
Divinité
Bouilles


Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Aspach-le-Bas (68)
Date d'inscription : 21/01/2007

Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]   Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:59

Bienvenue à toi... L'aire des femmes approche messieurs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randalina
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2008

Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]   Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:14

Merci à tous, merci pour votre accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]   Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:30

@ Bouilles: comme l'a dit un célèbre penseur

This is a man's world
This is a man's world
But it would be nothing
Nothing without a woman or a girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]   Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricostérina - Prêtresse heal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: