Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Heor - Fufu [Annulé]

Aller en bas 
+3
Souleazer
Creps
Heor
7 participants
AuteurMessage
Heor
Péon
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2008

Heor - Fufu [Annulé] Empty
MessageSujet: Heor - Fufu [Annulé]   Heor - Fufu [Annulé] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:36

Lut

Heor
Rogue, elf
Template combat dague 15/41/5


Ca fait tres longtemps que j'ai pas de guilde, a peu pres depuis que j'ai commencé kz :p

J'ai que mon rogue 70, sinon war 39 et mage 29.
Je joue a peu pres 15h/semaine, dont 2fois 3h en aprem le w-e (de belles plages pr un rush kz ou gruul^^)

Mon objectif est de up mon expérience du PvE hl, sans kévin, et sans en devenir nolife. j'aime pas trop le PvP.
Mon expérience c'est bc, bc d'héro (déja 120boss, et a peu pres 6 de plus par semaine, clean all héroik), kz en 2h38 et gruul + un boss a za.
Mon Heor est stuff kz, avec la malchazine et la OH 103dps insignes. J'ai 22hit,10hate,480agi,1650pa et 26,6%crit unbuff, et 9k Pv.
Le rogue en PvE, c du gros dps sur du monocible, et un bon anticaster. Il n'apporte malheureusement pas gd chose de plus en raid (pas de buff Sad. Ah si, de la sagesse et du charisme (et un bn pacificateur en cas de dissension^^).
En fait, je suis un peu pistonné par Lada pr rejoindre le conclave, c'est un guilde qui me plait assez par son coté historique, et par vos règles si justes^^.

IRL j'ai que 16ans, mais malgré mon jeune age j'ai déja lead a kz, avec un record a 2h45, et personne s'est jamais plaint (lol)et puis go test avant de parler de maturité des mecs de 20ans sont pires que des gosses de 12parfois^^ (vécu).
En dehors de WoW, ben je bosse en ce moment (pas facile 1ere S). Et c'est tout.

Charte lue et approuvée!
Revenir en haut Aller en bas
Creps
Seigneur
Seigneur
Creps


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/03/2008

Heor - Fufu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Heor - Fufu [Annulé]   Heor - Fufu [Annulé] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:13

hum.....perso je suis assez mitigé :/
deja faudrait un lien armu pour ton stuff et stats , c'est plus parlant^^
apres...on est pas des bourrins , les rushs kz/gruul je doute que tu en fasses avec nous...on va a notre rythme, dans une ambiance détendue et bon enfant Smile

sinon je dirait rien sur l'age car perso j'ai pas de préjugés , mais etre lead sur un kz n'a rien a voir avec la mentalité générale , le comportement et tout ça...

donc pour moi je met pas -1 , mais pas +1 non plus , meme si t'es pistonné par ma coupine lada^^

je laisse la paroles a nos chers dictateurs leaders Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

Heor - Fufu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Heor - Fufu [Annulé]   Heor - Fufu [Annulé] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:24

-1

Il aime pas les Kevin... pig
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Heor - Fufu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Heor - Fufu [Annulé]   Heor - Fufu [Annulé] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:30

Bonjour et merci d'avoir postulé,

je ne suis pas sûr que le Conclave puisse t'apporter grand chose au niveau raid, nous ne faisons que du raid 10 (majorité Kz, et quelques ZA), sans un rythme fou. Pas de raid 25 et pour ZA, à mon sens il n'y a pas de place dispo pour un nouveau fufu, on en compte déjà deux hyper stuff en sachant qu'en amener deux déjà est compliqué (il y a une rotation entre les deux, car peu de cc fufu possibles à ZA).

Niveau stuff ça a bien l'air d'être du stuff PVE, mais je n'y connais pas grand chose. C'est agréable de voir des voleurs sans stuff PVP Smile

Niveau âge, je n'ai pas d'idée pré-conçue dessus. Juste l'expérience malheureusement.

Dans une logique raid pure, je mets -1 car à part Kz, que tu dois avoir fait 150 fois, ben rien de nouveau chez nous pour toi malheureusement.

Bonne continuation

Darkou
Revenir en haut Aller en bas
krokmâche
Chevalier
Chevalier
krokmâche


Nombre de messages : 224
Age : 55
Date d'inscription : 22/01/2007

Heor - Fufu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Heor - Fufu [Annulé]   Heor - Fufu [Annulé] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:34

Salut,
comme le dis martsnik on est pas des rusheurs de la mort qui tue. En plus de cela tout nos raids sont fait en soirée en général de 20 à 0h00 quels qu'il soit. Donc si tu veux être des nôtres pour les raid y'aura de la négociation dans l'air avec l'autorité parentale Laughing
Tu as quand même un petit 1600 de puissance d'attaque ce qui est sympa

moi je dis a voir

Aller Soul soit pas si vache on sais que tu t'appelles Kevin affraid mais bon c'est pas une raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Creps
Seigneur
Seigneur
Creps


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/03/2008

Heor - Fufu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Heor - Fufu [Annulé]   Heor - Fufu [Annulé] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:48

Darkoustiv a écrit:
on en compte déjà deux hyper stuff


ah bon on a ça nous ? lol! lol!

naaaaan pas tapper nali xD je soooort !!
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Heor - Fufu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Heor - Fufu [Annulé]   Heor - Fufu [Annulé] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:07

Pour résumé

Le week end c'est plutot des Gr5 maxi.

La guilde n'est pas assez importante pour prétendre tourner en R25. Nous ne faisons actuellement que du Kz et Za prochainement pour se divertir. 2 fois par semaine.

Tu peux quand même wisp un officier mais je ne pense pas non plus que tu y trouves ton compte, ceci malgré le fait que l'on devrait recruter des nouveaux joueurs avec un stuffs et un gameplay convenable.

+
Revenir en haut Aller en bas
Eaubénite
Roi
Roi
Eaubénite


Nombre de messages : 794
Age : 59
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Heor - Fufu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Heor - Fufu [Annulé]   Heor - Fufu [Annulé] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:56

Jorga a écrit:
Pour résumé

recruter des nouveaux joueurs avec un stuffs et un gameplay convenable.

+


Redlion va postuler si tu dis ça ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Creps
Seigneur
Seigneur
Creps


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/03/2008

Heor - Fufu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Heor - Fufu [Annulé]   Heor - Fufu [Annulé] Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:16

je rajoute un avis suite a une experience de jeu avec lui...

dimanche , canal 2 , je voit un rush gruul organisé par heor^^ ne sachant pas trop quoi faire je me dit : pk pas !!

me voila donc groupé....
apres moults recherches , le raid est complet , nous voila partis botter le cul de gruul...mais la...

une organisation un peu ( beaucoup ) a l'arrache , un lead qui change toute les 2.73s , bref , 45min d'organisation pour un total de 2 try en 15min et un abandon du raid...

et lundi aprem que vois je sur le meme /2 ??

"allez need du monde pour rush 2 héro en 1h30!!!"

donc voila...suite a tout cela je change mon avis pour mettre un -1 car pour ce que j'en ai vu c'est plutot axé sur du rush , la course a la vitesse de realisation de l'instance/raid.... pour mon experience de raid organisé par heor ( c'est ptet pas sa faute hein ? mais sa a joué en sa défaveur a mon égard ) et ce que j'en ai eu comme échos via des autres membrs du raid ( et de la guilde aussi qui avaient tenté la meme experience la veille pour un resultat similaire ) c'est plutot bancal ces trucs....

donc voila , dsl mais je veut pas qu'on associe les CDO a des kikoo qui font du rush a l'arrache , certes en l'occurence sa serait UNE personne , mais qd qqun qui fait des conneries ou des boulettes en portant le nom d'une guilde , sa revient toujours "eclabousser" la guildes et ses membres meme les plus respectables.......

donc voila , pour moi c'est -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heor - Fufu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Heor - Fufu [Annulé]   Heor - Fufu [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heor - Fufu [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: