Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Abrutus - War DPS [accepté]

Aller en bas 
+5
Sstevee
thobrak
Creps
Darkoustiv
ananxig
9 participants
AuteurMessage
anonymus
Invité




Abrutus - War DPS [accepté] Empty
MessageSujet: Abrutus - War DPS [accepté]   Abrutus - War DPS [accepté] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:09

Nom: Abrutus

Classe: Guerrier.

Template: 53/13/0

Guilde actuelle: Je n'ai pas de guilde actuellement.

Nombre de personnage: 6 personnages (trois twinks 49, un voleur 70, un chevalier de la mort 61 et mon guerrier 75).

Temps de jeu: Je joue très souvent la matinée et l'après-midi.

Objectif: Le PVP et m'amuser car cela reste un jeu

Expérience HL: Aucune

Mon Stuff: Il est composé de 4 pièces S1 ainsi que quelque pièce bleu que l'on peut avoir en Norfendre.

Mon rôle dans une instance: C'est celui du bourrin tout en laissant l'agro au tank, en reprenant si il le faut l'agro d'un mob qui part sur mon healer.

Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde: Car j'ai fait la connaissance d'un de vos menbres, il m'a l'air très sympas et ma dit que ça guilde était bien ensuite il ma parler que vous faisiez pas mal d'instance en guilde ça a l'air pas mal voilà^^.

Age: 25 ans

Mes Occupations IRL: Elles sont pas tres nombreuses mais importante, ma famille (la voir le plus souvent possible), mes amis(pour faire la fêtes avec eux) et ma copines (parce que wow ne la remplacera jamais).

charte lut et approuvée

Sinon un dernier mot, c'est la première fois que je post une candidature pour rentrer dans une guilde sur un forum, en espérant quelle vous convienne cordialement.

Abrutus.
Revenir en haut Aller en bas
ananxig
Roi
Roi
ananxig


Nombre de messages : 809
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

Abrutus - War DPS [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abrutus - War DPS [accepté]   Abrutus - War DPS [accepté] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:05

+1, un tank en plus ne nous fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Abrutus - War DPS [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abrutus - War DPS [accepté]   Abrutus - War DPS [accepté] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:27

Bonjour Abrutus,

le Conclave est une guilde casual avec une très bonne ambiance, plutôt orientée pve que pvp aujourd'hui. Du fait de notre âge avancé ( What a Face ) les gens sont plutôt présents le soir en semaine, et un peu moins le we du fait de l'irl. Est-ce que cela est compatible avec ton mode de jeu?

Sinon la plupart de l'animation est réalisée et organisée via le fofo, qui recèle de messages flood et choses intéressantes du fait de la grande ancienneté du conclave. Es-tu un flooder de fofo?

A part ça moi j'aime bien les wars dps (sauf Creps Twisted Evil ) donc +1 à priori

Darkou
Revenir en haut Aller en bas
Creps
Seigneur
Seigneur
Creps


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/03/2008

Abrutus - War DPS [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abrutus - War DPS [accepté]   Abrutus - War DPS [accepté] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 1:03

Darkoustiv a écrit:


A part ça moi j'aime bien les wars dps (sauf Creps Twisted Evil )



nan mais c'est quoi cette discrémination ????? OO

pis d'ailleur je proteste , c'est de la jalousie de carpette pretre ça...
Revenir en haut Aller en bas
abrutus
Invité




Abrutus - War DPS [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abrutus - War DPS [accepté]   Abrutus - War DPS [accepté] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:07

Ben mais disponibilité de jeu en ce moment sont beaucoup la journée car je suis au chômage (mais je compte bien remédier a ce petit problème de travail très vite), sinon quand je boss je joue le soir en semaine et le week-end je suis souvent dehors entre amis et avec ma copine voilà^^.

Sinon en tank je ne sais pas ce que je vaut car c'est vraiment pas mon kif je suis désoler, par contre on me dit souvent que je suis un bon bourrin car je protège tout le temps mon healer, parce que sans heal plus de vie et si j'ai plus de vie je peut plus charcuter^^.

En ce qui concerne le flood des forums je ne suis pas un grand habituer des forums, mais je peut m'y mettre Very Happy .

Voila j'espère avoir répondu a vos questions.


Abrutus
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Abrutus - War DPS [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abrutus - War DPS [accepté]   Abrutus - War DPS [accepté] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:59

Pour le peux que j'ai lu, il m'a l'air plutôt motivé et bon esprit. Je dirais +1 sachant que les war se fond rare.
Sache que tu passera par une période d'essai d'environs 1 mois (c'est le cas pour tout les nouveaux arrivants je te rassure) et a l'issue de cette période si l'ambiance de la guilde te plait, et si il n'y a pas eu de problème tu sera considéré comme membre.
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Abrutus - War DPS [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abrutus - War DPS [accepté]   Abrutus - War DPS [accepté] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:26

+1 pour test ^^


anonymus a écrit:
.... et ma copines

Elle sait que tu en as plusieurs ?

Sache que notre silence se monayera en pièces d'Or sonnantes et trébuchantes Twisted Evil Twisted Evil

++
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Abrutus - War DPS [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abrutus - War DPS [accepté]   Abrutus - War DPS [accepté] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:36

+1 à la remarque de Darkou

bien que le tanking ne soit pas ton truc tu as l'air de faire le nécessaire pour gérer ton aggro et l'aggro des healer, aussi je pense qu'en instance à 5 tu pourras trouver ton compte en dps tout en étant le tank, enfin je dit ca mais mon wawa est lvl57 et je connais pas le tanking HL, mon main est chamy heal ^^

+1 au relevé de lapsus de sstevee, je prendrais pour ma part un pourcentage de ce qu'il te demandera ...

mode sstevee on
mouaaahhh !!!
mode sstevee off
Revenir en haut Aller en bas
Museum-démo
Péon
Péon
Museum-démo


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 07/09/2008

Abrutus - War DPS [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abrutus - War DPS [accepté]   Abrutus - War DPS [accepté] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:19

+ 1
Normal c'est moi qui lui est proposé de s'inscrire!
Merci qui? Pour embauché des tanks Laughing
Bon par contre comme dirait Sstevee Taxe d'entrée pour ma participation 1000po et 500 pour la guilde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Abrutus - War DPS [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abrutus - War DPS [accepté]   Abrutus - War DPS [accepté] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:38

Du côté obscur rien à dire, sauf qu'un nom pareil c'est dur à porter.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Abrutus - War DPS [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abrutus - War DPS [accepté]   Abrutus - War DPS [accepté] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:25

Salut

+1 pour la remarque de Ssteeve (aie les yeux!) mais cela mis à part je dirais +1 tout court!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creps
Seigneur
Seigneur
Creps


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/03/2008

Abrutus - War DPS [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abrutus - War DPS [accepté]   Abrutus - War DPS [accepté] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:07

un war fury n'est PAS tank museum :p
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Abrutus - War DPS [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abrutus - War DPS [accepté]   Abrutus - War DPS [accepté] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:46

ça tombe bien, Museum n'est pas un démo (gniark gniark Twisted Evil ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Abrutus - War DPS [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abrutus - War DPS [accepté]   Abrutus - War DPS [accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:47

On fait pareil, go pour la période de test, whisp un off IG et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Abrutus - War DPS [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abrutus - War DPS [accepté]   Abrutus - War DPS [accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:54

Accès au roster créé, login Abrutus.

Voir la partie Organisation de la section PVE pour voir comment l'utiliser et le mot de passe usuel.

++
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Abrutus - War DPS [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abrutus - War DPS [accepté]   Abrutus - War DPS [accepté] Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:48

Accès donné à la section "le coin CDO" du fofo, bienvenue cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abrutus - War DPS [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Abrutus - War DPS [accepté]   Abrutus - War DPS [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abrutus - War DPS [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription [ACCEPTE]
» retour [ACCEPTE]
» lipia [Accepté]
» - Candidature - Palatankounette ^^[ACCEPTE]
» Alanâ mage [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: