Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Belphegus - Mage [accepté]

Aller en bas 
+2
Jorga
thobrak
6 participants
AuteurMessage
Belphegu
Invité




Belphegus - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Belphegus - Mage [accepté]   Belphegus - Mage [accepté] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:16

Bonjour à tous,

- Nom: Belphegus ( le nom de mon perso est deja pris pour mon inscription sur le forum, peut être par moi à l'époque du 1er wow mais ma mémoire me joue des tours. )
- Classe: Mage
- Template: Feu 54 / givre 17
- Guilde actuelle: sans
- Nbre de personnages: deux, Belphegus et un Druide 70 ( alliance )
- Temps de jeu moyen (/jour /semaine /an /siècle): 3/4h par jour, très extensible ou réductible selon l'humeur et l'envie.
- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid): pve/ pvp / raid jamais vraiment fait depuis URBS lol
- Expériences HL dans wow ou sur d'autres mmorpg: Aussi Hl que mon cerveau à pu le supporter, pas grand chose quoi vu que je joue pour m'amuser avant tout.
- Stuff actuel de votre perso: 8 "épique 80" le reste en bleu trouvé dans norfendre.
- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance: un role dps et contrôle avec mon sheep et glace.
- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde: je cherche une guile casual comme moi, ou l'important est de passer un bon moment ou chacun respecte les envies et emploi du temps des autres.
- Age irl (pas de mensonge): 31
- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow: mon amour, mes animaux et mon boulot (par ordre d'importance mais malheureusement pas en ordre décroissant d'heures fournies)
- lire la charte de la guilde: lu et comprise.

Je cherche une guilde sympa, avec qui je pourrais faire quelques instances de temps en temps, rendre service aussi de temps en temps, me sentir moins seul quand je me connecte ... souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegu
Invité




Belphegus - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Belphegus - Mage [accepté]   Belphegus - Mage [accepté] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:36

Pour être parfaitement clair quant à mes motivations, je cherche une guilde où le plaisir d'appartenir à un groupe est fort sans que cela ne devienne une contrainte. J'ai été, depuis mon lvl1 dans plusieurs guildes que j'ai fini par quitter pour deux raisons diamétralement opposées: l'absence totale de vie dans le guilde, ou la vague impression d'avoir été enrôlé dans l'armée nord -coréenne. J'ai donc fini par quitter ces guildes qui ne correspondent pas à ma façon de jouer.
Je pense avoir un bon esprit dans le jeu et je déteste le manque de correction de certains (le manque de savoir vivre chez certains farmers est terrible).
Je rend facilement service, que ce soit pour le jeu pur ou par mes métiers (rien de très original je suis mineur et herbo).

Voilà quelques lignes complémentaires pour vous expliquer ma démarche.

Je répondrai à vos questions avec plaisir.

Bon jeu à tous!


santa
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Belphegus - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Belphegus - Mage [accepté]   Belphegus - Mage [accepté] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:37

Ouai cool un vieux de plus cheers Sstevee et moi on va se sentir moins seul.

Bon présentation simple mais correct donc +1 pour moi.

Juste une petite question par simple curiosité. Tu connais quelqu'un chez nous , tu connaissais la guilde ou c'est un pur hasard ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Belphegus - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Belphegus - Mage [accepté]   Belphegus - Mage [accepté] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:57

ok pour moi pour une période de test.

A très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nalicia
Divinité
Divinité
Nalicia


Nombre de messages : 1818
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 22/01/2007

Belphegus - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Belphegus - Mage [accepté]   Belphegus - Mage [accepté] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:13

Yop,

+1...de mémoire Belphegus est un ancien CDO donc reWelcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Belphegus - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Belphegus - Mage [accepté]   Belphegus - Mage [accepté] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:04

effectivement tu es deja passé nous voir vieux militaire.

+1 avec 1 question: pkoi étais tu parti ?(derniere visite 10 mars 2007)
Revenir en haut Aller en bas
belphegu
Invité




Belphegus - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Belphegus - Mage [accepté]   Belphegus - Mage [accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 0:13

En fait j'avais arreté de jouer pendant plus d'un an entre chaques add-ons et en me reconnectant je n'étais plus guildé, surement du à ma longue absence. Au tout début du jeu j'ai souvenir d'avoir eu quelques contactes avec Ananxig entre autre, mais ça fait loin, tellement loin.
Revenir en haut Aller en bas
belphegu
Invité




Belphegus - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Belphegus - Mage [accepté]   Belphegus - Mage [accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 0:16

Au fait je vis sur Paris dans le 20ème, mon nom de personnage est belphegus, comment ça ce passe pour rentrer dans la guilde concrètement ? je dois contacter quelqu'un en jeu ? bonne fin de soirée à tous ;o)
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Belphegus - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Belphegus - Mage [accepté]   Belphegus - Mage [accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 0:30

Contact un officier IG il te guildera.

Tu passera par une période de test obligatoire avant d'être guildé complètement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Belphegus - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Belphegus - Mage [accepté]   Belphegus - Mage [accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 1:53

+1 pour la candidature
+1 pour l'état d'esprit qu'est à peu près le notre
+1 pour un mago, on en manque un peu, y'a que Keme et Gemox -> cela dit les cuisinier deviennent des distributeurs à bouffe pour les raids donc finalement à quoi ça sert un mago à part faire des esquimaux... pinguoin pardonn Twisted Evil

Bref go période de test et /w un off IG. on te met en /ami comme ça si on te vois co on te /ginvite.

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Belphegus - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Belphegus - Mage [accepté]   Belphegus - Mage [accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:13

Accès au Roster donné :
login : Belphegus, mot de passe habituel

Tu auras bientôt accès à la partie privative du fofo, avec PVE/organisation post en annonce Site d'inscription aux sorties. Tout y est expliqué.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Belphegus - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Belphegus - Mage [accepté]   Belphegus - Mage [accepté] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:58

Accès au fofo "Le coin CDO", re welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belphegus - Mage [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Belphegus - Mage [accepté]   Belphegus - Mage [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belphegus - Mage [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alanâ mage [Accepté]
» Cruelia - Mage [Accepté]
» Candidature Trahm, Mage [Accepté]
» Neÿtiry hunt spé précis et Sélona Mage givre [Accepté]
» Présentation de Belphegus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: