Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Astuce - voleuse [clos]

Aller en bas 
+7
Darkoustiv
ananxig
thobrak
Sstevee
Nalicia
Nedlav
Astuce
11 participants
AuteurMessage
Astuce
Péon
Péon
Astuce


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2009

Astuce - voleuse [clos] Empty
MessageSujet: Astuce - voleuse [clos]   Astuce - voleuse [clos] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:20

Bonjour à tous,

Etant donné que vous avez pris Nedlav, je vous propose ma candidature, parce que je ne supporte pas l'idée de ne plus pouvoir le taquiner (pour être polie).

- Nom : Astuce

- Classe : voleur

- Template : 15-51-5 parce qu'on m'a dit que c'était ça qu'il fallait pour être super forte. Mais visiblement, il ne doit pas falloir que ça...

- Guilde actuelle : Ultima Necat

- Nbre de personnages : c'est le seul vrai perso, les autres ne sont que de vaines tentatives.

- Temps de jeu moyen (/jour /semaine /an /siècle) : de 2h à 3h le soir maxi. Je joue depuis un peu plus d'un an.

- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid) : uniquement pve (le pvp seulement quand j'ai pas fait attention). Je cherche surtout à m'amuser par n'importe quel moyen. J'aime bien taper les gros méchants avec mes petits couteaux mais il faut avouer qu'ils ne me le rendent que trop bien.

- Expériences HL dans wow ou sur d'autres mmorpg : aucun autre mmorpg avant WoW. Sur WoW, uniquement Naxx Sartha Archavon en 10 et quelques fois en 25 et Malygos 10, et le premier boss d'Ulduar.

- Stuff actuel de votre perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Astuce

- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance?
Alors moi je le vois pas longtemps en général et les autres ont tendances à dire "Astuce ? comment t'es morte ? y'a même pas de mobs ? Ah si y'a une grenouille là !"

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde et pourquoi quitter la vôtre ?
Ma guilde adorée, Ultima Necat, est pratiquement déserte. Ils sont tous partis (ou presque) pour des horizons meilleurs (ou pas pour certains) irl ou ig. Je cherche donc une guilde composée de gens sympathiques qui ne serait pas contre l'idée d'enrôler une vieille blonde. Un groupe de gens pour qui une guilde n'est pas une vraie compagnie militaire et qui ne passe pas leur temps à essayer d'être les plus forts, les premiers, les seuls qui ont réussi à tomber Beurkos le nouveau boss 1h16minutes34s après sa mise en ligne.

- Comment percevez-vous le Forum d'une Guilde quel y serait votre participation ?
J'irais y faire un tour tous les jours et si j'ai des trucs à dire je ne me priverais pas

- Age irl (pas de mensonge) : 30 ans bientôt 62.

- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow : ma fille, mon homme, ma collec de boules à neige et le champagne.

- charte de la guilde lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Nedlav
Péon
Péon



Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 21/05/2009

Astuce - voleuse [clos] Empty
MessageSujet: Re: Astuce - voleuse [clos]   Astuce - voleuse [clos] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:26

Coucou toi Razz


(par pitié ne la prenez pas ... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Nalicia
Divinité
Divinité
Nalicia


Nombre de messages : 1818
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 22/01/2007

Astuce - voleuse [clos] Empty
MessageSujet: Re: Astuce - voleuse [clos]   Astuce - voleuse [clos] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:43

Salut,

Je met +1 pour la présentation, de plus y a pas beaucoup de voleurs dans la guilde du moins en perso principal... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Astuce - voleuse [clos] Empty
MessageSujet: Re: Astuce - voleuse [clos]   Astuce - voleuse [clos] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:20

Tu m'étonnes que Nal mette +1....il voit trop de points communs...

- Voleuse
- Boisson alcoolisée en hobby

et surtout :
Astuce a écrit:
Alors moi je le vois pas longtemps en général et les autres ont tendances à dire "Astuce ? comment t'es morte ? y'a même pas de mobs ? Ah si y'a une grenouille là !"

zêtes certains de pas être de la même famille ???? Wink Wink

+1 need renouveler les carpettes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Astuce - voleuse [clos] Empty
MessageSujet: Re: Astuce - voleuse [clos]   Astuce - voleuse [clos] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:45

Bon vu que tu es chaude....ment recommandé par le prêtre crappy (enfin pas plus que Jorga hein ! ) je met aussi un + 1

Au fait, pour les cotis voie directement avec moi, ça évitera les intermédiaires... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Astuce - voleuse [clos] Empty
MessageSujet: Re: Astuce - voleuse [clos]   Astuce - voleuse [clos] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:18

thobrak a écrit:
Au fait, pour les cotis voie directement avec moi, ça évitera les intermédiaires... Twisted Evil

Je proteste...il y a un "Copyright Démo" sur ce genre de pratiques Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nalicia
Divinité
Divinité
Nalicia


Nombre de messages : 1818
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 22/01/2007

Astuce - voleuse [clos] Empty
MessageSujet: Re: Astuce - voleuse [clos]   Astuce - voleuse [clos] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:32

les voleurs ne paie pas les cotiz...
Revenir en haut Aller en bas
ananxig
Roi
Roi
ananxig


Nombre de messages : 809
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

Astuce - voleuse [clos] Empty
MessageSujet: Re: Astuce - voleuse [clos]   Astuce - voleuse [clos] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Astuce - voleuse [clos] Empty
MessageSujet: Re: Astuce - voleuse [clos]   Astuce - voleuse [clos] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:29

+1 pour du sang nouveau... Epo s'étant converti au tricottage avec les dagues, plutôt que d'avance pve raid....
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Astuce - voleuse [clos] Empty
MessageSujet: Re: Astuce - voleuse [clos]   Astuce - voleuse [clos] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:33

Ben +1 aussi mais bon, il va falloir arrêter de recruter des Ultimate là quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randalina
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2008

Astuce - voleuse [clos] Empty
MessageSujet: Re: Astuce - voleuse [clos]   Astuce - voleuse [clos] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:49

Faut surtout que j'arrête d'être sympa, sinon on va finir par devoir monter des raids 25 !
Ou bien je vais finir par ouvrir ma propre guilde "Randa's guys" afro
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Astuce - voleuse [clos] Empty
MessageSujet: Re: Astuce - voleuse [clos]   Astuce - voleuse [clos] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:20

ouverture de la section du forum : "le coin CDO" Wink
Revenir en haut Aller en bas
gosusatan
Roi
Roi
gosusatan


Nombre de messages : 982
Age : 60
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/05/2007

Astuce - voleuse [clos] Empty
MessageSujet: Re: Astuce - voleuse [clos]   Astuce - voleuse [clos] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:15

slt vs avez tous repondu +1 je pense savoir pourquoi (blonde)
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Astuce - voleuse [clos] Empty
MessageSujet: Re: Astuce - voleuse [clos]   Astuce - voleuse [clos] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:16

Accès roster itou
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Astuce - voleuse [clos] Empty
MessageSujet: Re: Astuce - voleuse [clos]   Astuce - voleuse [clos] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:25

bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
Astuce
Péon
Péon
Astuce


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2009

Astuce - voleuse [clos] Empty
MessageSujet: Re: Astuce - voleuse [clos]   Astuce - voleuse [clos] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:27

quelqu'un a eu la mauvaise idée de m'offrir les sims3.... donc je fais une petite pause wow le temps de torturer quelques personnages et je reviens dès que j'aurais tuer suffisamment de sims dans d'atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Astuce - voleuse [clos] Empty
MessageSujet: Re: Astuce - voleuse [clos]   Astuce - voleuse [clos] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:43

mdr, je te conseille d'en appeler un Thobrak, et de te venger en lui construisant une baraque sans chiottes, et de le divertir exclusivement de karaoke... Le pire c'est qu'il risque de survivre longtemps...

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Astuce - voleuse [clos] Empty
MessageSujet: Re: Astuce - voleuse [clos]   Astuce - voleuse [clos] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:24

^^

aller astuce, sors du Jacuzzi est reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce - voleuse [clos] Empty
MessageSujet: Re: Astuce - voleuse [clos]   Astuce - voleuse [clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce - voleuse [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: