Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gantrithor - chasseur [en test]

Aller en bas 
+5
Astuce
Jorga
Gantrithor
Darkoustiv
thobrak
9 participants
AuteurMessage
Gantrith
Invité




Gantrithor - chasseur [en test] Empty
MessageSujet: Gantrithor - chasseur [en test]   Gantrithor - chasseur [en test] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:30

Bonjour à tous,

Nedlav, Ekhate et Astuce étant des collègues de jeux réguliers et venant de la même guilde qu'eux, je me permet de vous proposer ma candidature.

- Nom : Gantrithor
- Classe : Chasseur
- Template : Survie (PVEHL) et Bête (farm instance seul)
- Guilde actuelle : Ultima Necat
- Reroll : Gantria, un SP 70. Mon perso durant BC.

- Temps de jeu moyen (/jour /semaine /an /siècle) : 10h par semaine, réparti n'importe comment entre le week-end et le soir (rarement dispo en soirée). Je vais recommencer mes études et je fais passer ma vie de couple avant le jeu. Je ne veux pas finir célibataire avec 8000pt HF^^

- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid) : Les HF... Je suis trop casu pour prétendre faire du PVEHL alors je fais tous les hauts faits que j'ai raté avec ce perso durant BC (vu que je jouais le SP). Je dépanne très volotiers pour toute instance Hero, Naxx, etc... si j'ai le temps.

- Expériences HL dans wow ou sur d'autres mmorpg :
1) PlaneteSide, guilde réputée (Escadron-X devenu ImmersionX)
2) LineageII, pas longtemps... surtout en attente de WoW
3) WoW dès la Beta. Monter le hunter et PVEHL avec celui-ci ----> AQ40 (Officier et Raid Leader des raids à 20, ZG, AQ)
4) Abandonné le jeu à la sortie de BC pour finir mes études en emploi. Repris au milieu de BC avec mon prêtre. ---> Hyjal chez les Dark Legion
5) Migration sur Hyjal pour rejoindre des anciens Dark LEgion chez Ultima Necat...

- Stuff actuel de votre perso :

- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance?
- Gantri ? Gantriiii? Gantriiii ?
- Oui ?
- Bah go détourne!!!!!
- J'ai oublié mes flèches...

Non, pour être plus sérieux, un bon DPS. Pose de pièges pour divers évents. Détournement lors de reset d'aggro etc... (moins important qu'à BC mais j'ai gardé ce reflex... Smile )

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde et pourquoi quitter la vôtre ?
Pour les mêmes raisons que mes compagnons. Votre guilde semble-être, à la lecture de la charte, le type même de ce que je recherche. Une avancée tranquille, sans se prendre la tête, et surtout pas tournée vers un esprit de profit et d'avancée à tout prix. Comme le dit votre charte sous point UN. Ce n'est qu'un jeu!!!

- Comment percevez-vous le Forum d'une Guilde quel y serait votre participation ?
Connection régulière pour voir les infos. Poster qqch si j'y trouve une utilité Smile

- Age irl (pas de mensonge) : 25 ans,

- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow : Mon job, ma femme et les sorties en amis, j'adore les afterwork au bar du vendredi soir Smile

- Charte OK. Lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Gantrithor - chasseur [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gantrithor - chasseur [en test]   Gantrithor - chasseur [en test] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:32

présentation sympa. +1.

Effectivement si tu cherches des casual tu as frappé a la bonne porte. geek

Et pis vu qu'on a guildé tes amis, aucune raison pour qu'on refuse ta candidature.

Pour les catis ont verra ça ensemble Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Gantrithor - chasseur [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gantrithor - chasseur [en test]   Gantrithor - chasseur [en test] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:23

+1 mes courts premiers contacts avec les 3 autres petits cochons ayant été plutot sympathiques...
Revenir en haut Aller en bas
Gantrithor
Péon
Péon
Gantrithor


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2009

Gantrithor - chasseur [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gantrithor - chasseur [en test]   Gantrithor - chasseur [en test] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:55

A non mais moi je suis méchant, ils t'ont pas prévenu ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Gantrithor - chasseur [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gantrithor - chasseur [en test]   Gantrithor - chasseur [en test] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:10

Par les temps qui courent cela est il bien raisonnable d'avoir accepter des cochons ? Mexicains peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astuce
Péon
Péon
Astuce


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2009

Gantrithor - chasseur [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gantrithor - chasseur [en test]   Gantrithor - chasseur [en test] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:00

oh voui voui voui !!! Gantri avec nous !!! siouplait
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Gantrithor - chasseur [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gantrithor - chasseur [en test]   Gantrithor - chasseur [en test] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Gantrithor - chasseur [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gantrithor - chasseur [en test]   Gantrithor - chasseur [en test] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:56

Ouverture de la section du fofo "le coin CDO" Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Ëkhate
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2009

Gantrithor - chasseur [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gantrithor - chasseur [en test]   Gantrithor - chasseur [en test] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:58

wouhouuuu gantri =)))
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Gantrithor - chasseur [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gantrithor - chasseur [en test]   Gantrithor - chasseur [en test] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:48

J'ai créé l'accès au roster aussi, idem que pour les autres, avec comme d'hab le mot de passe super secret...
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Gantrithor - chasseur [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gantrithor - chasseur [en test]   Gantrithor - chasseur [en test] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:16

il te plait pas le mot de passe ?? tu preferes un truc plus long genre "grosse carpette" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Gantrithor - chasseur [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gantrithor - chasseur [en test]   Gantrithor - chasseur [en test] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:29

bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
Gantrithor
Péon
Péon
Gantrithor


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2009

Gantrithor - chasseur [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gantrithor - chasseur [en test]   Gantrithor - chasseur [en test] Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gantrithor
Péon
Péon
Gantrithor


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2009

Gantrithor - chasseur [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gantrithor - chasseur [en test]   Gantrithor - chasseur [en test] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:07

Bonjour à tous !

Je vous donne quelques nouvelles ! Je sais que vous ne m'avez pas vu beaucoup ces derniers temps (et peut-être même avant vu mon rythme de casual Smile ) et je viens vous annoncer pourquoi !!

Il se trouve que j'ai repris des études en emploi et que je vais me voir confier la direction d'un bureau comptable dès la fin de l'année ! Tous ces éléments + ma petite vie de famille font que j'ai mis WoW de coté un moment... après presque deux mois d'absences (depuis le 1er août), j'ai pu constater que WoW ne me manque pas le moins du monde. Malheureusement, ceux qui me manque c'est vous ! Tous ceux avec qui j'ai pu jouer avant de stopper (même si j'ai pas connu tout le monde car pas mal étaient en vacances). Je voudrais simplement vous demander une petite faveur mais si je suis en période de test toujours et je comprendrais si ce n'est possible, mais je voudrais vous demander de ne pas me déguilder pour le moment, il se peut que je fasse quelques apparitions plus tard et je ne voudrais pas me retrouver comme une vieille chaussette moisie au milieu de Dalaran sans pouvoir faire un gros coucou sur un /g !

Merci de m'avoir lu et à tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Gantrithor - chasseur [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gantrithor - chasseur [en test]   Gantrithor - chasseur [en test] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:56

lol

pas de soucis^^

Et bonne IRL.

a +
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Gantrithor - chasseur [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gantrithor - chasseur [en test]   Gantrithor - chasseur [en test] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:19

Jorga a écrit:
lol

pas de soucis^^

Et bonne IRL.

a +

huhu,

pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Gantrithor - chasseur [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gantrithor - chasseur [en test]   Gantrithor - chasseur [en test] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:01

Ce que Sstevee a derrière la tête, ce sont les intérêts moratoires liés au retard de paiement des cotisations... Sinon il aurait demandé le kick immédiat pour défaut de paiement... Visiblement tu as l'air solvable...

/mode financier off

No problemo Ganth, ce sera un plaisir de te revoir rechuter dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Gantrithor - chasseur [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gantrithor - chasseur [en test]   Gantrithor - chasseur [en test] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:07

Bienvenue à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Gantrithor - chasseur [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gantrithor - chasseur [en test]   Gantrithor - chasseur [en test] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:17

Citation :
Bienvenue à vous!

HAN Nice, flagrant délit de survolage de post... drunken drunken drunken

Ganth ça fait un bye qu'il est là Sleep Sleep Sleep


Moi je dis que ça vaut bien une petite doublement de cotisation ça... Au profit de mes bonnes oeuvres bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Gantrithor - chasseur [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gantrithor - chasseur [en test]   Gantrithor - chasseur [en test] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:50

Y'a pas que moi qui a bu, je lis quand même encore "en test"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gantrithor - chasseur [en test] Empty
MessageSujet: Re: Gantrithor - chasseur [en test]   Gantrithor - chasseur [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gantrithor - chasseur [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: