Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mwase voleur Spé Combat [Accepté]

Aller en bas 
+10
majacks
gosusatan
asgeir
ananxig
Nalicia
Sstevee
dytrol
Nicemare
thobrak
mwase
14 participants
AuteurMessage
mwase
Péon
Péon



Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : GDH
Date d'inscription : 11/02/2008

Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Empty
MessageSujet: Mwase voleur Spé Combat [Accepté]   Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:47

Petit bonjour à tout le monde. Veuillez trouver ci-dessous ma candidature au sein de la guilde.
Bonne lecture à vous.

- Nom: Mwase

- Classe: Voleur - SPE Combat Epée

- Template: 15/51/5

- Guilde actuelle: Aucune (Précédement HD/Gardien)

- Nbre de personnages: 1

- Temps de jeu moyen (/jour /semaine /an /siècle): 3 à 4 jour par semaine en fonction des possibilités et du travail en cours.

- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid):

Je recherche un groupe ou l'ambiance est sympa afin de continuer à découvrir le contenue WOW. La vie professionnelle et familiale n'était pas toujours très simple à mêler avec le temps de jeu je recherche donc une guilde compréhensive à niveau là. Durant l'année 2009 j'ai fait deux longues coupures pour des raisons familiales (mère décédée) est par conséquence je n'avais pas pu tenir mes engagements prit vis-à-vis de ma précédente guilde LE dernier Rempart. JE ne l'ai aps donné dans la liste des guilde car j'y ai fait un bref séjour dans lequel je n'ai pas pu m'exprimer pleinement (Niveau Jeu). Donc on repart sur de nouvelles bases en 2010 ou l'objectif sera de continuer à découvrir et jouer à Wow tout en préservant un peu vie privée !!.
- Expériences HL dans wow ou sur d'autres mmorpg
J'ai joué pendant quelques temps avec Belialmrk, Asgeir, Korank Elu... et tant d'autres encore. Je suis familié des groupes de Raid 10 et 25 même si je n'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup ces derniers temps pour les raisons évoquées plus haut. Je ne joue pas à d'autres MMORPG hors mi un bref test sur Aion. mon /played de wow est à 82 jours et des poussières.

- Stuff actuel de votre perso

Au vue de mon retard d'équipement, j'ai fait un farm sur deux jours d'emblème pour prendre le casque et plastron de l'ensemble de Conquête de Garona (niveau 232). Il me reste encore deux jour de famr environ pour obtenir les deux autres pièces nécessaires pour commencer de l'ICC. Sinon deux pièces du Terrolame de conquêrant.
POur plus ample information voici mon lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Mwase

- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance Question

Le role du voleur est de causer le plus de dômage possible sur les Boss. Même si c'est une classe particulièrement fragile au corps à corps étant donné le type d'armure, le voleur a suffisament de possibilité pour gérer son GamePlay est fournir du DPS. De plus les récentes modifications avec Ficelles du métier permet d'augmenter le DPS de la cible et rajoute que les deux nouveaux tambours : tambours des fauves et tambours des rois oubliées permettent de buff le groupe auquel ont est associé.

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde Question et pourquoi quitter la vôtre ?

Comme indiqué je reprend WOW après une période de coupure et cherche des compagnons avec qui avancer.

- Comment percevez-vous le Forum d'une Guilde quel y serait votre participation ?

Un Forum est là pour centraliser un maximum d'information sur le jeu et autres. Partage de technique de Boss, de Craft, de RDv, de préparation de RAID, discussion en tout genre. Ma participation sera fonction de ce qui est demandé ou du besoin de la guilde.

- Age irl (pas de mensonge)

J'ai 31 ans.

- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow

En dehors de wow j'occupe mes loisirs avec des Films, Sport, Plage et détente.

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mwase voleur Spé Combat [Accepté]   Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:59

voila une présentation claire et soigné.

donc +1.

En plus un ancien des Hasgards donc ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mwase voleur Spé Combat [Accepté]   Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:06

+1 pour moi aussi pour la présentation soignée Wink

Vu qu'il a joué avec Elune, Asgeir,Belial et Korank je suppose qu'il a l'état d'esprit qui va bien ^^


A bientôt donc Mwase!
Revenir en haut Aller en bas
dytrol
Divinité
Divinité
dytrol


Nombre de messages : 1390
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mwase voleur Spé Combat [Accepté]   Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:41

+1 itou
Revenir en haut Aller en bas
http://wdbc.free.fr/
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mwase voleur Spé Combat [Accepté]   Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:11

Bonjour à toi et merci de ta candidature bien écrite cheers

+1 également pour le guildage en test

Petit bémol cependant pour le raid

- ton but est l'expérience HL mais en raid CDO nous sommes assez casu (sur le 4eme boss ICC actuellement);
- nous sommes déjà en excédent de DPS et par conséquent, à ce stade, nous ne pouvons garantir une place DPS dans l'état actuel du roster raid (tu ne heal pas ? Very Happy ) il faudra voir comment cela évoluera, cette porte n'est pas définitivement fermée non plus;


++
Revenir en haut Aller en bas
Nalicia
Divinité
Divinité
Nalicia


Nombre de messages : 1818
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 22/01/2007

Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mwase voleur Spé Combat [Accepté]   Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:15

+1

s'pa vraiment un bémol, j'vais pouvoir tanké...

est deja loin !!
Revenir en haut Aller en bas
mwase
Péon
Péon



Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : GDH
Date d'inscription : 11/02/2008

Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mwase voleur Spé Combat [Accepté]   Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:25

Bonjour et merci pour vos réponses rapide.

Concernant l'expérience HL je ne cherche pas à me guilder dans un groupe du type HArd Core Gamer. Si vous faites ICC de façon CASUS, ca me va aussi. De toute façon je ne peux pas garantir des temps de présences systématique tout le temps. Les dispo peuvent devenir assez large en fonction de l'activité pro et perso.

VOili voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mwase voleur Spé Combat [Accepté]   Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:35

Nalicia a écrit:
+1

s'pa vraiment un bémol, j'vais pouvoir tanké...

est deja loin !!

que nenni !!!

toi tu va heal non ? Twisted Evil (j'ai toujours un screen d'un post ou tu le proposais)
Revenir en haut Aller en bas
Nalicia
Divinité
Divinité
Nalicia


Nombre de messages : 1818
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 22/01/2007

Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mwase voleur Spé Combat [Accepté]   Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:04

oui ou heal tu ma compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
ananxig
Roi
Roi
ananxig


Nombre de messages : 809
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mwase voleur Spé Combat [Accepté]   Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:55

plzzZZzzzzzzZZZZZZzzzzzz je peux dps ???? ( ok je ---> [] )
Revenir en haut Aller en bas
asgeir
Roi
Roi
asgeir


Nombre de messages : 704
Localisation : dans un plan astral
Date d'inscription : 09/09/2007

Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mwase voleur Spé Combat [Accepté]   Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:48

J'ai revu Mwase après une longue période d'inactivité.
Il reprenait le jeu comme il l'a indiqué sur son post et on a discuté un peu ensemble.

Il a fait partie des GDA pendant un bon moment.

Comme il se trouvait sans guilde, je lui ai proposé de postuler chez nous.

Effectivement, la prio étant aux heals, mais comme il n'a pas pléthore de voleurs HL dans la guilde et qu'il n'a pas que le raid dans la vie (entre autre il veut faire les HF BC en donjons), je lui ai proposé de postuler chez nous.

super + un !
Revenir en haut Aller en bas
gosusatan
Roi
Roi
gosusatan


Nombre de messages : 982
Age : 60
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/05/2007

Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mwase voleur Spé Combat [Accepté]   Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:00

bonne presentation +1
Revenir en haut Aller en bas
majacks
Seigneur
Seigneur
majacks


Nombre de messages : 366
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2009

Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mwase voleur Spé Combat [Accepté]   Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elunedryl
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 249
Localisation : GDH
Date d'inscription : 25/11/2007

Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mwase voleur Spé Combat [Accepté]   Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:37

Hello Mwase,

Ca fait un bail, une ancienne connaissance guilde. C'est un joueur avec qui c'est vriament agréable de jouer.
+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mwase voleur Spé Combat [Accepté]   Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:01

whisp un off pour ton guildage Wink
Revenir en haut Aller en bas
grosac
Chevalier
Chevalier
grosac


Nombre de messages : 204
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/04/2008

Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mwase voleur Spé Combat [Accepté]   Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:41

rien n a dire +1
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mwase voleur Spé Combat [Accepté]   Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:08

Accès donné au "coin CDO" du fofo

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mwase voleur Spé Combat [Accepté]   Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:50

avec du retard:
+1 niveau présentation
+1 quant au fait que il n'y a pa sque le raid
+1 tu frappe à la porte de la guilde qui comprends et accepte la casualitude...le GM est dans le top 10 des casu (moi)

+1 à la validation Sstevee
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mwase voleur Spé Combat [Accepté]   Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:03

+1


@enfin il y a le casual et même le l'absentual qui est au niveau supérieur^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mwase voleur Spé Combat [Accepté]   Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:33

pas faux...période très très difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mwase voleur Spé Combat [Accepté]   Mwase voleur Spé Combat [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwase voleur Spé Combat [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: