Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature palatank

Aller en bas 
+2
Neÿtiry
Punchinball
6 participants
AuteurMessage
Punchinball
Péon
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature palatank Empty
MessageSujet: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:06

Bonjour à tous

Voila j ai 26 ans ambulancier a Aix en provence et je postule en tant que palatank 5720 gs hf pesterie et cramoisie up
Je suis 450 joallier 18 plans épiques et 450 minage
Je connait toutes les strat tank jusque 9/12 inclues mais n a aucune experience en tant qu abo(putri)
je suis co de 18h00 a 00h00 tous les soir et le week end all time sauf samedi aprem(courses obligent) et samedi soir(apero avec ma femme)

j ai 4 autres perso 80 stuffé icc ( pretre sacré 5902 gs 450 couture tous plan icc , druide heal 5k3gs 450 tdc plan uldu et 450 depecage, dk sang dps 5913 gs, demo destru 5720 gs )
J ai un an d ancienneté au jeu Wow mais bonnes connaissances du jeux

J aimerai bcp trouver un roster fixe de guilde pr pouvoir raider sans tension , sans deco sauvage , ni ninja

Merci à tous, ....vive la kro
Revenir en haut Aller en bas
Neÿtiry
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:11

Coucou le Sudiste

Bienvenue sur le fofo
+1 (neyti) Very Happy
+1 (Sélo) Very Happy

A bientôt IG

Neyti/Sélona
Revenir en haut Aller en bas
Eaubénite
Roi
Roi
Eaubénite


Nombre de messages : 794
Age : 59
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:57

+1 Surprised

On a cloné Gosu? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:05



Si tu as conscience que nous sommes une guilde de casual, qui prennent plus de plaisir à jouer ensemble et à se retrouver pour raider sans obligatoirement clean une instance raid en 3 h tu es le bienvenu.
Beaucoup d'entre nous avons des obligations familiales, professionnelles ou autres. Nous ne sommes pas de roxxor loin de la, même si certains d'entre nous maitrise bien leur perso et on un stuff adéquat, les 3/4 des autres son des joueurs occasionnels, donc des gens qui viennent avant tout chercher une bonne ambiance de guilde avant le dernier-loot-de-la-mort-qui-tue.

Si tu es dans cette optique, tu es le bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:23

thobrak a écrit:


Si tu as conscience que nous sommes une guilde de casual, qui prennent plus de plaisir à jouer ensemble et à se retrouver pour raider sans obligatoirement clean une instance raid en 3 h tu es le bienvenu.
Beaucoup d'entre nous avons des obligations familiales, professionnelles ou autres. Nous ne sommes pas de roxxor loin de la, même si certains d'entre nous maitrise bien leur perso et on un stuff adéquat, les 3/4 des autres son des joueurs occasionnels, donc des gens qui viennent avant tout chercher une bonne ambiance de guilde avant le dernier-loot-de-la-mort-qui-tue.

Si tu es dans cette optique, tu es le bienvenue. Wink

Pas mieux Wink

J'ajouterai juste :

1) comment nous connais-tu ?
2) jusqu'à septembre, la guilde est pas mal en sommeil en terme d'organisations de sorties et de présences IG

à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:30

pas mieux que mes camarades.
En attendant tes réponses.

++
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature palatank Empty
MessageSujet: Re: Candidature palatank   Candidature palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Palatank [en Test 19/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: