Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pass pour forum heal tibius [CLOS]

Aller en bas 
+7
Nalicia
Nicemare
Verti
Souleazer
Tolgan
Sstevee
gosusatan
11 participants
AuteurMessage
gosusatan
Roi
Roi
gosusatan


Nombre de messages : 982
Age : 60
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/05/2007

pass pour forum heal tibius [CLOS] Empty
MessageSujet: pass pour forum heal tibius [CLOS]   pass pour forum heal tibius [CLOS] Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:38

voila j aimerais incorpore un heal supplementaire dans nos raids sans qui deguilde de sa guilde actuelle
ont as deja jouer deux fois ensemblent ds nos raids. c est disponibiliter sont tous les jours sauf le mardi
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

pass pour forum heal tibius [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: pass pour forum heal tibius [CLOS]   pass pour forum heal tibius [CLOS] Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:47

ben, pourrait il s'inscrire sur le fofo et donner 2 mots de présentation ? ce serait sympa (et de toute façon, c'est nécessaire pour pouvoir répondre aux post d'inscriptions) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tolgan
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2011

pass pour forum heal tibius [CLOS] Empty
MessageSujet: Petite présentation    pass pour forum heal tibius [CLOS] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:30

Bon, Gosu me demande de passer sur le forum pour faire une petite présentation

Commençons donc par le début :

- au début, il n'y avait rien, puis la matière apparut, extrêmement dense et soudain une explosion : le big bang ! l'univers ainsi donc naquit

- ... (je passe quelques épisodes)

- Et c'est pourquoi je suis très intéressé pour intégrer un groupe de raid en votre compagnie !


Voilà cheers

Pour résumer la partie qui vous interesse : je suis joueur de jeux video depuis tres longtemps, joueur de jeux de role quand j'etais plus jeune, joueur de mmorpg depuis le siecle dernier, joueur de WOW depuis la béta francaise

je suis aussi joueur de trackmania en ce moment (environ 2000eme) exclusivement en stadium dirt

Je bouffe de l'informatique en permanence, puisque je travaille dans un service informatique et le soir je passe encore du temps sur le PC

Il y a 3 ou 4 trucs qui font que je sors de l'informatique de temps en temps : ma femme, ma fille, mon fils et quelques soirée/WE entre amis (et puis ma femme aussi, comment ca je l'ai deja dit ? oui c'est vrai mais elle compte double ! ) (Aieuh, pas sur la tete ma cherie ! je parlais de ton influence, pas de ton poids voyons !! )

Bref, si vous accepter ma présence je peux être un joyeux drille mais parfois un taiseux sur TS car j'evite de deranger ma petite famille (gosu et fidi peuvent confirmer)

J'ai 3 personnages qui peuvent servir en raid

- Tibius mon druide heal c'est celui là
- Tolgan mon mage le voilà
- Astagure mon DK givre en cours de stuff ici

En terme de disponibilité, Rarement le WE, et en semaine très souvent là sauf le mardi en ce moment. Pour les horaire, le plus souvent vers 21h (le temps de coucher les enfants) jusqu'a minuit (rarement au dela car levé 6h le matin)

Bref, je suis a votre disposition pour le moment, la confrerie etant en periode de stand by pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

pass pour forum heal tibius [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: pass pour forum heal tibius [CLOS]   pass pour forum heal tibius [CLOS] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 0:06

Tolgan a écrit:
Bref, je suis a votre disposition pour le moment, la confrerie etant en periode de stand by pour le moment

...

Bon alors je sais que je ne raid pas, que je suis un membre lambda de cette guilde et que je n'ai pas mon mot à dire sur quoi que ce soit mais la je suis désolé... ça me choque. La confrérie des sages... c'est une blague ou quoi ? Je suis le seul à me souvenir que à la base, ce sont des mecs à qui le CDO a appris à jouer, stuffer, fait raider et supporter les caprices et autre noobatitude, qui on pris comme prétexte une brouille avec Thobrak pour se barrer comme des lâches, en claquant la porte et surtout en nous prenant de haut ? Oh !

Je ne suis pas sur que le raid soit en manque de heal (je peux me tromper), mais incorporer Tolgan au roulement signifierait qu'un heal de chez nous sera mis sur la touche, que l'on soit d'accord, il ne serait pas de la CDS ça me ferait quand même tilter, mais pour ma part je trouve avilissant de se permettre le moindre compromis avec des gens qui nous ont traiter comme moins que rien et surtout cracher au visage.

Rien de personnel avec Tolgan, je ne connais pas ton histoire. Mais pour info j'accepte déjà à contrecœur de voir Gosu et Fed mètrent leur rerols à la CDS, mais ce sont des piliers et des membres avec qui j'ai plaisir à jouer depuis des années, alors je prend sur moi et je ravale mon orgueil. Mais accepter un joueur qui se revendique de la confrérie et qui vient dans le raid CDO parce que le sien est en stand-by ? Au détriment d'un joueur de chez nous ?? Non, c'est plus que je ne peux en supporter.

N'avons nous aucune fierté ? Avons nous oublié ? Pardonné ? Neutral



Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

pass pour forum heal tibius [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: pass pour forum heal tibius [CLOS]   pass pour forum heal tibius [CLOS] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:36

Ouaaah notre bouillant Soul se lâche là ^^

Bonjour Tolgan,

Alors tu sais sans doute que les fondateurs de la CDS ont quittés les CDO en mauvais termes mais pour ma part je ne suis pas adepte des phénomènes "in group / out group" et jusqu'à preuve du contraire même si tu es guildé chez les CDS, je ne vois pas pourquoi faire l'amalgame et je n'ai rien à te reprocher personnellement Suspect et ta présentation est plutôt sympathique.

Ceci étant dit, voici quelques observations :

- Au niveau Gameplay, je n'aurai pas de questions car Gosu te considère comme un bon heal et cela suffit Wink
- Au niveau disponibilité, c'est vrai qu'il est de moins en moins fréquent de manquer de Heal ou d'effectif (quoique les retards se multiplient Evil or Very Mad )

J'attends l'avis de mes collègues et du boss, mais en tout état de cause :

- Le roster de base du raid comprend déjà 2 perso Hors guilde et sauf erreur de ma part, pour les défis et l'Xp de guilde, il faut que 8/10 soient membres de la guilde
- Pour le moment nous n'avons pas de place fixe de heal disponible (mais un appel à réserve en cas de défaillance est possible)
- Pendant les vacances, si nous continuons à raid, nous manquerons certainement de monde et ce, régulièrement Wink

Mais ceci n'est que mon opinion, j'attends celle de mes co-guildeux affraid


Dernière édition par Sstevee le Ven 10 Juin 2011 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolgan
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2011

pass pour forum heal tibius [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: pass pour forum heal tibius [CLOS]   pass pour forum heal tibius [CLOS] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:32

@Souleazer

Bon je suis partagé entre 2 sentiments

soit je t'ignore et je te méprise

soit je te pourri via le forum.

Je connais pas les raisons qui ont poussé des membres du CDO à partir pour créer la confrérie des sages. A la limite cela ne me concerne pas. Je ne savais même pas que CDS etaient des anciens CDO

Mais que tu me fasses un procès d'intention est totalement déplacé.

Je ne te connais pas, tu me me connais pas et malgré tout, tu ne me laisses aucune chance.

Qu'on fait les fondateurs de la confrérie pour que tu leur voues une tel rancoeur ?

Va prendre l'air et respire un peu

tu parles de fierté, on ne doit pas avoir la même définition, ce que tu viens de faire n'a rien à voir avec de la fierté, j'appelle ça de la connerie.

Je suis sur que Gosu et Fede sont désolés que tu sois contrariés par le fait que qu'ils aient des perso chez les CDS

Prends exemple sur Sstevee, et apprends la politesse.

Lorsque quelqu'un frappe à ta porte, tu dis bonjour à la personne mon garçon

Mes parents m'ont éduqués de cette manière et et j'essaye d'inculquer ces valeurs de respect et politesse à mes enfants

Par ce post je sais que je me ferme les portes du raid définitivement mais je ne vois pas comment je pourrai jouer avec une personne de ton acabit. Je vais faire preuve d'un peu de fierté mal placé à mon tour et me dire que tu ne me mérites pas

@ Sstevee : merci pour ton accueil, et je comprends parfaitement tes arguments, mon intention n'est pas de "piquer" une place à un membre du raid mais de servir de reserve au cas où


Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

pass pour forum heal tibius [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: pass pour forum heal tibius [CLOS]   pass pour forum heal tibius [CLOS] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:01

Bonjour Tolgan,

comme tu peux le constater, certains de nos membres sont sanguins, impétueux, soupe-au-lait, entiers, rancuniers (je ne parle pas que de Soul)....et j'en passe mais c'est ce qui fait la bio-diversité de notre sympathique guilde.

Pour couper court le brasier qui se forme, je dirais que moi même, j'ai une lance en travers de la gorge lorsque le sujet des CDO devenus CDS est au programme. Loin d'avoir pardonné, j'ai appris à les mépriser.

Pour ta candidature, je rejoins l'avis de sstevee, ta présentation est sympathique, ton esprit semble être le nôtre mais ton incorporation au raid ne semble être possible qu'en réserve limitée et jamais au détriment d'un CDO même un retardataire comme moi (famille oblige) ^^.

Cordialement
Verti
GM avec des freins puissants et une diplomatie utile ^^


Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

pass pour forum heal tibius [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: pass pour forum heal tibius [CLOS]   pass pour forum heal tibius [CLOS] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:25

Je suis tout à fait de l'avis de Soul pour ce qui est des membres fondateurs de la CDS.


Je veux juste remettre un peu les choses à leur place :

A aucun moment Soul n'a été insultant ou dit qu'il te méprisait, ce que tu dis ouvertement en ajoutant en plus que sa fierté c'est en gros de la "connerie", en relisant son post je le trouve bien moins agressif que le tien...

Je tiens aussi ici à rappeler qu'un de nos membres s'est fait il y a quelques temps insulté par le chef de guilde de la CDS juste parce qu'il venait de chez nous alors qu'il ne le connaissait même pas puisque guildé après les événements dont nous parlons ce qui n'aide en rien pour ce qui est du pardon.

Je ne fais pas d'amalgames entre les quelques ex-membres qui ont fondé la CDS et les joueurs arrivés chez eux par la suite et n'y sont pour rien, ce que voulait dire Soul si tu relis bien, mais là vu ta réaction ce sera un -1 pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tolgan
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2011

pass pour forum heal tibius [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: pass pour forum heal tibius [CLOS]   pass pour forum heal tibius [CLOS] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:17

Pas de soucis Nicemare

je ne suis plus demandeur de toute facon

et je suis parti des CDS pour eviter de me retrouver dans ce genre de reglement de compte
Revenir en haut Aller en bas
Nalicia
Divinité
Divinité
Nalicia


Nombre de messages : 1818
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 22/01/2007

pass pour forum heal tibius [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: pass pour forum heal tibius [CLOS]   pass pour forum heal tibius [CLOS] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:32

J'pige pas, en relisant le post de Soul je ne vois aucune agression envers ta personne ni quelque chose qui justifie ce genre de réaction...et puis ses questions étais légitime vu que la bande à Phobinul est parti en salissant un joueur dont on est tous un peu orphelins...(xD)

Je m’égare mais bref...dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

pass pour forum heal tibius [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: pass pour forum heal tibius [CLOS]   pass pour forum heal tibius [CLOS] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:16

Dommage aussi je trouve car Tibius était venu dépanner sur une soirée et je l'avais trouvé sympa.

J'avoue que sa position ne devait pas être enviable pris dans une histoire dont il ne connaissait ni les tenants ni les aboutissants.

Désolée pour le déguildage en tout cas Tibius!
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

pass pour forum heal tibius [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: pass pour forum heal tibius [CLOS]   pass pour forum heal tibius [CLOS] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:24

Souleazer a écrit:
Tolgan a écrit:
Bref, je suis a votre disposition pour le moment, la confrerie etant en periode de stand by pour le moment

...

Bon alors je sais que je ne raid pas, que je suis un membre lambda de cette guilde et que je n'ai pas mon mot à dire sur quoi que ce soit mais la je suis désolé... ça me choque. La confrérie des sages... c'est une blague ou quoi ? Je suis le seul à me souvenir que à la base, ce sont des mecs à qui le CDO a appris à jouer, stuffer, fait raider et supporter les caprices et autre noobatitude, qui on pris comme prétexte une brouille avec Thobrak pour se barrer comme des lâches, en claquant la porte et surtout en nous prenant de haut ? Oh !

Je ne suis pas sur que le raid soit en manque de heal (je peux me tromper), mais incorporer Tolgan au roulement signifierait qu'un heal de chez nous sera mis sur la touche, que l'on soit d'accord, il ne serait pas de la CDS ça me ferait quand même tilter, mais pour ma part je trouve avilissant de se permettre le moindre compromis avec des gens qui nous ont traiter comme moins que rien et surtout cracher au visage.

Rien de personnel avec Tolgan, je ne connais pas ton histoire. Mais pour info j'accepte déjà à contrecœur de voir Gosu et Fed mètrent leur rerols à la CDS, mais ce sont des piliers et des membres avec qui j'ai plaisir à jouer depuis des années, alors je prend sur moi et je ravale mon orgueil. Mais accepter un joueur qui se revendique de la confrérie et qui vient dans le raid CDO parce que le sien est en stand-by ? Au détriment d'un joueur de chez nous ?? Non, c'est plus que je ne peux en supporter.

N'avons nous aucune fierté ? Avons nous oublié ? Pardonné ? Neutral


Putain Soul arrête de faire ton Thotho la !!!! Wink

Ceci dis, merci d'avoir pris ma défense, et même si je ne connais pas Tolgan et qu'il n'a rien à voir dans l'histoire qui a opposer les CDS et les CDO, je ne peux pas pardonner aux membres de cette guilde de m'avoir trainer dans la merde pour justifier leurs lâcheté.
Alors certes, on me rétorquera que dans la vie il faut savoir pardonner, mais personnellement je fais la différence entre pardonner et être pris pour un con.
De plus, je rejoins Nicemarre dans l'analyse de son post.
L'agressivité que tu as démontré pour répondre à Soul, qui ne t'attaquais pas personnellement ne me donne aucunement envie de faire ta connaissance et, connaissant mon caractère chaud et ma diplomatie proche du zéro absolu (même si en ce moment je fais un effort pour rester calme) je pense que les étincelles auraient été trés fréquentes.

Donc passe ton chemin, ferme bien la porte derrière toi et surtout longue vie au CDO (et que les autres cons crèvent) wala wala.

Edit : merde me suis planté de bouton quel noob Smile
Bon bref vous aurez compris que j'apporte mon soutien total et inconditionnel au frangin de notre poivrot préféré. drunken drunken Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

pass pour forum heal tibius [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: pass pour forum heal tibius [CLOS]   pass pour forum heal tibius [CLOS] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:38

Le sujet est donc clos, bon jeu à toi, car rappelons le, wow est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gosusatan
Roi
Roi
gosusatan


Nombre de messages : 982
Age : 60
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/05/2007

pass pour forum heal tibius [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: pass pour forum heal tibius [CLOS]   pass pour forum heal tibius [CLOS] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:17

la je dit juste un grand bravo
vous ne voulez pas de recrutement alors soyer la a l heure (21h00) devant l instance
depuis plusieurs mois nous commençons les raids a 21h30 voir 21h45 mais par contre ont finis pas les raids a 00h45
si je me trompes pas ont as meme du annuler plusieurs raids deja vous ne voulez pas d autres personnes de peur qu il vous prennent votre place (pour tolgan c etait pas le cas;ont l aurrais pris en remplacement si ont pouvais pas faire autrement comme il ns as deja depanner 2 fois d affiller sinon le raids aurrais du etre annuler mais la vous avez fait aucune remarque qui soit lcds)
soyer la à l heure avant cata ont etais plus strict sur les rendez vous raid.
pour repondre un peu plus haut c est pas que maj et phoe ne font plus partis des cdo qui faut mettre tout le monde dans le meme bain et oui j ai aussi un perso chez eux et meme je cotois phoe et maj en dehors du jeux (resto sorti)chacun a c est opignon autre chose aussi pour tolgan j en ai parler sur ts pkoi ont m as rien dit????
.
remarque
mais pour ma part je trouve avilissant de se permettre le moindre compromis avec des gens qui nous ont traiter comme moins que rien et surtout cracher au visage.

Rien de personnel avec Tolgan, je ne connais pas ton histoire. Mais pour info j'accepte déjà à contrecœur de voir Gosu et Fed mètrent leur rerols à la CDS, mais ce sont des piliers et des membres avec qui j'ai plaisir à jouer depuis des années, alors je prend sur moi et je ravale mon orgueil. Mais accepter un joueur qui se revendique de la confrérie et qui vient dans le raid CDO parce que le sien est en stand-by ? Au détriment d'un joueur de chez nous ?? Non, c'est plus que je ne peux en supporter.

N'avons nous aucune fierté ? Avons nous oublié ? Pardonné ? Neutral

pour ma part etant assez impulsiff je le prendrais mal

vous savez tous que pour les boss de fin faut 1 pala et pas plus


Dernière édition par gosusatan le Lun 13 Juin 2011 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ananxig
Roi
Roi
ananxig


Nombre de messages : 809
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

pass pour forum heal tibius [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: pass pour forum heal tibius [CLOS]   pass pour forum heal tibius [CLOS] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:11

moi je préfère me taire...
Mais un heal de plus ne ferait vraiment pas de mal au raid car les seuls heals présents régulièrement sont ds paloufs et un palouf ne remplacera jamais un drood au heal...
Revenir en haut Aller en bas
nessia
Roi
Roi
nessia


Nombre de messages : 891
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

pass pour forum heal tibius [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: pass pour forum heal tibius [CLOS]   pass pour forum heal tibius [CLOS] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:33

C'est dommage, tu avais l'air sympa. Moi je vois ça d'un oeil extérieur étant donné que je n'ai pas la moindre idée de ce qui c'est passé. Mais c'est vrai que faire l'amalgame entre un joueur et une guilde, c'est un peu dommage.
Puis bon, c'était en rien pour piquer une place aux cdo mais pour dépanner en cas de besoin :'(

Soit dit en passant, je rejoins Gosu pour ce qui est des retards répétés et ce à chaque sortie ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

pass pour forum heal tibius [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: pass pour forum heal tibius [CLOS]   pass pour forum heal tibius [CLOS] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:56

Au sujet des retards, il me semble avoir dit il y a quelques temps que ceux qui ne répondaient pas assez rapidement seraient remplacés par les réserves afin de pouvoir prévoir (au moins 12h à l'avance)

Après tout le monde est-il irréprochable? C'est une autre histoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelfete
Roi
Roi
Nelfete


Nombre de messages : 929
Age : 40
Localisation : Près du soleil
Date d'inscription : 23/01/2007

pass pour forum heal tibius [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: pass pour forum heal tibius [CLOS]   pass pour forum heal tibius [CLOS] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:56

Un heal de plus ça aurait été pas mal ... certains pourraient souffler entre les 3 soirs d'affiler ...
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

pass pour forum heal tibius [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: pass pour forum heal tibius [CLOS]   pass pour forum heal tibius [CLOS] Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:17

il suffit, ce n'est pas le lieu. cette fois je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pass pour forum heal tibius [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: pass pour forum heal tibius [CLOS]   pass pour forum heal tibius [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pass pour forum heal tibius [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anemaa - Prêtre Heal [clos]
» postulation pour la guilde [Clos]
» Recrutement [Clos]
» Candidature de Nexxe [CLOS]
» candidature élenwË [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: