Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté]

Aller en bas 
+7
Jorga
Souleazer
Zipzap
Nicemare
stfane
Sstevee
nelmo
11 participants
AuteurMessage
nelmo
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2012

Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Empty
MessageSujet: Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté]   Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:21

Bonjour,

Je vous soumet cette candidature un peu spécial dans le sens où ce personnage n’est pas encore sur votre serveur.
Afin de m’expliquer au mieux, je me suis permis d’intégrer certaines questions dans une longue tirade. En vous présentant mes excuses pour cette entorse, bonne lecture.

Nom : Nelmo
Classe : Guerrier
Template : A revoir
Guilde actuelle : Aucune
Nombre de personnage : 1
Temps de jeu moyen : 2 à 3 soir par semaine + 1 soir de Week-end (Environ 20h en période basse) Peu de limite en période de sortie d’addon
Stuff du personnage : A revoir
Age : 26 ans, bientôt 27



Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde en particulier / Expériences HL

Je viens frapper à votre porte suite à la résurrection ,à l’insu de mon plein gré, de mon compte World Of Warcraft. Fin d’activité du compte : 22 février 2011 :/

Gnééé ? hein ? explique toi mon grand

Ok ok, ne me tirer pas dessus, je vais vous expliquer !

A plusieurs reprises, un Chaman est venu me voir pour me prodiguer les biens faits de WoW ainsi que du Cataclysme qui avait eu lieu. Fort heureusement pour moi, j’avais joué environ 1 mois à cette extension avant de quitter l’aventure pour des raisons que j’expliquerais plus bas. J’ai donc pu mettre une image et un parfum sur ce que je comprenais. Inutile de vous dire que j’en avait l’eau à la bouche …

Effectivement, j’ai joué pas mal d’années à WoW. L’histoire d’amour (du vrai Romantisme, à la standhal) commença avec la beta test EU. C’était mon premier MMORPG, je décidais de quitter les “headddddd shotttt” de Counter-strike pour jouer pleinement avec des amis, dans leur guilde, sur le serveur qui devait être celui de la gloire éternel : Archimonde.

Hélas, chacun jouait un peu de son coté et il n’y avait pas de challenge, chose que je recherchais principalement à cette époque. Du coup, j’ai rejoins KormA, une guilde de petite taille (50 joueurs) comparé au standard de 300 personnes sur ce serveur à cette époque. Évidemment, pour les raids, c’était pas simple. Alors on avait mis en place une alliance avec les FDA, du même acabit et avec qui les raids se sont enchaînés. J’ai passé une bonne partie du contenu raid 40 avec le rôle d’off-tank. Je n’avais pas encore assez d’expérience pour arriver au stade tant convoité de Main Tank.

KormA éclata suite à l'arrêt du GM et de l'arrivée de l’extension BC, chose que je n’ai pas tout à fait comprise. N’ayant pas envie de quitter des gens avec qui je jouait régulièrement, j’ai intégré une guilde remonté par une ex-membre de KormA. J’ai gouté au joie de Main Tank à cette époque qui est à mon sens, l’époque où j’ai compris au mieux le mécanisme de Tank. J’ai du m'arrêter pour raisons professionnel et laisser honteusement le dernier Boss de Karazhan. Autant dire que j’ai rien vu de BC.

Je suis revenu sur WOLTK en deux fois. J’ai passé les portes à 00h00, et 15 jours tard, j'arrêtais le jeu, dégoûté. Pourquoi, je ne sais pas trop, mais un truc n’allait pas, peut-être la communauté.

Remonté par un ami, je reviens dans l’idée de montrer au roi liche que les taurens, c’est pas des vachettes ! J’ai intégré la guilde Yakamoté, ex membre de l’alliance LYP. J’ai fait quelques raid, mais le GM faisait bien trop preuve d’autorité sur tout et sur rien, ce n’était pas ma conception du jeu et beaucoup sont partis avant que j’ai donné “une dernière chance au GM”. J’ai fini par /gquit sans regret et mon personnage ingame est redevenu un fantôme.

J’attendais Cataclysm depuis longtemps, et je suis naturellement revenu pour voir ce que nous avait réservé les dev. J’ai été bluffé ! J’ai avalé les 5 lvl en 15 jours. Hélas, c’est à ce moment que j’ai retrouvé du travail et que je suis passé en horaire décalé avec des transports de 4heures par jour. L’équation Famille + Travail + jeu ne rentrait plus dans les 18 heures d’éveil que je me réserve. “Jeu” à du nous quitter …

Ma situation professionnel ayant évolué, j’ai de nouveau retrouvé des horaires fixes.
Je me suis réservé pendant 6 mois pour le titre de BioWare. J’ai donc rempli pendant 6 mois la jauge “présence auprès de ma femme” pour qu’elle ne me tombe pas dessus lors de mon émigration dans mon bureau lors de la sortie de mon messie. 2 mois plus tard, et malgré une participation active sur ce titre, c’est la douche tiède, presque froide.

Et c’est là qu’intervient notre homme, il est venu à ma rencontre alors que je faisais le bilan de ces quelques mois de swtor, j’étais FAIBLE monsieur le juge !!!!
Je subodore qu’il s’est servi de ma déception pour le titre de Bioware, que j’ai tend attendu et pour lequel je me suis tant réservé, afin de me faire retourner sur le monde d’azeroth !
Son nom ???? mais oui, attendez, je l’ai noté, la quelques part.... M. Verti ! Oui, c’est ça, un chaman !

En plus de ses propositions fortement malhonnête, Blizzard a également décidé de ce lié avec et m’a proposé un truc non refusable ! Surtout qu’a coté, j’ai un ami qui est en manque, déprime et tout, alors quand je lui ai expliqué le truc, même prêtre qu’il ai, il m’a encouragé et m’a filé son email héhé

Alors vous comprenez, guerrier dans l'âme, avec des propositions aussi déconvenue, j’ai foncé tête baissé au cimetière pour relever les morts ! Et me revoila ! Sauf que si je pouvais éviter de jouer sur Archimonde, ça m’arrangerai. Je ne connais plus grand monde et la population n’est plus à mon goût.


Objectifs et motivations (pve, pvp, raid)

Ce que je vous propose, c’est de migrer mon personnage, Nelmo.
Bien évidemment, il n’est pas au goût du jour mais avec le temps, peut-être pourrait-il vous aider dans vos sortis. J’ai joué longtemps Tank, mais je ne suis pas contre apprendre toute les subtilités de la branche DPS.

J’aime aller pécher, faire des quêtes et aller tuer des gros monstres avec mes Topains.
Je ne suis pas un joueur PvP, malgré que j'ai tout de même bénéficié du rang 12 en PvP à l’époque d’Altérac. L’un de mes topains était rang 13, fallait l’aider Wink
A ce sujet, ce Topain, qui a bien plus d’heures de vol que moi, devrait “resuractionné” comme il dise, cette semaine et devrait également se présenter ici, il vous expliquera son histoire, un peu moins mouvementé mais très Archimondesque tout de même.

J’aborde WoW en mode casual, mais je ne suis pas contre retoucher un peu de mon skills. A terme, j’aimerais retourner, de temps en temps, dans les raids.


Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance ?
En me réfèrant à mon passif :
Tank :
- Protection permanente du RAID, yeux dans les yeux avec le boss, et dos au raid
- Récupération d’aggro pour que le gentil heal arrete de courir le marathon
- Prendre des claques
- Prendre des claques
- Rappeler au DPS en puissance que si ils attendent pas mes stacks, ils vont devoir kytter le boss :/

Off-tank :
- Récupération des déchets que ne peux pas prendre le Main Tank
- Travail de gestion d’aggro sur plusieurs mobs
- Gestion des mobs secondaires

DPS :
- Je dirais taper sur ce qui doit tomber rapidement
- Attention à l’aggro


Comment percevez-vous le Forum d'une Guilde quel y serait votre participation ?
Permet un échange hors-game entre les joueurs. Le forum est primordial pour le bon fonctionnement du fait que les joueurs ne sont pas tous connecté ensemble.
Je vois le forum comme le lieu de discussion sur les activités de guilde.
J’ai eu la chance d’être officier et de travailler en background pour le bon fonctionnement de la guilde. De fait, je comprend l'intérêt à y aller régulièrement afin de renseigner. je passe au moins une fois par jour sur le forum de la guide avec laquelle j’évolue.


Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow
* Informatique
* Warhammer Battle & 40 000
* Rédaction d’article pour millenium.org, sur le link SWTOR principalement


Contact IG
Vous pouvez me contacter IG sur le pseudo : Kaliçe (Nelmo n'est pas encore migré)


En vous remerciant pour avoir réussi à tout lire,

Cordialement,
Nelmo
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté]   Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:40

Bonjour et bienvenue sur le Forum !

"Waouh", félicitations pour le soin apporté à ton post Wink

du coup.....que dire ? scratch

Aaaaaah :

nelmo a écrit:
Son nom ???? mais oui, attendez, je l’ai noté, la quelques part.... M. Verti ! Oui, c’est ça, un chaman !
Connait pas /sifflote

nelmo a écrit:

Tank :
- Protection permanente du RAID, yeux dans les yeux avec le boss, et dos au raid => non, de l'autre côté pour que le dos du boss nous fasse face drunken
- Récupération d’aggro pour que le gentil heal arrete de courir le marathon => le heal, osef il dps pas !
- Prendre des claques => +1
- Prendre des claques => +2
- Rappeler au DPS en puissance que si ils attendent pas mes stacks, ils vont devoir kytter le boss :/ => -1 sinon ce n'est pas drôle Twisted Evil

......

DPS :
- Je dirais taper sur ce qui doit tomber rapidement
- Attention à l’aggro => le tank va dormir Razz


Questions supplémentaires :

A) Le monsieur en question....il t'a certainement parlé du régime des cotisations de guilde a négocier avec moi je suppose ? (Le train de vie du GM est exorbitant)
B) As tu déjà visité une prison turque (Copyright Ness)
C) très important ! Dans le rôle du tank...es tu prêt à reprendre instantanément l'aggro que le démo a pris à cause du détournement posé sournoisement par la vile chasseresse affraid
D) es-tu riche ? et crédule ?
E) que penses tu de la spé heal en Guerrier ?

En dehors de toutes ces questions précises de théorycraft, je suppose que le Monsieur en question t'a fait part de notre côté casual (Rapport à Rang 13 PvP What a Face ) donc je suppose que tu sais ou tu veux mettre les pieds....(enfin tu crois savoir Twisted Evil )

à bientôt Wink


Dernière édition par Sstevee le Mar 13 Mar 2012 - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
stfane
Seigneur
Seigneur



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 28/01/2007

Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté]   Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:44

Salut Nelmo,

Deja ton perso n'est pas un tank Troll, cela devrait faire plaisir à Toulo Wink

Après dès que tu cites le nom de Verti...tu as tout dis , les amis de nos amis sont nos amis...non

a bientot IG

PS: cela DPS un War ? Oki ====>[]
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté]   Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:45

Plop Nelmo!

Ta présentation est assez complète et sympatique même si il y subsiste quelques errreurs Wink
Pour ce qui est d' Archimonde, je ne peux que compatir puisque depuis les raids pu inter-serveur j'ai régulièrement l'occasion de croiser des joueurs de ce serveur et il faut avouer que la "population" comme tu l'as souligné n'est pas toujours de la plus grande maturité...

J'ai entière confiance en Verti pour ce qui est du recrutement, et puis, surtout, les portefeuilles des amis du chef sont les notres, Stf a raison sur ce point, hein Ssteeve? /sifflote

Pour le reste, et plaisanterie mise à part, on attend de vous voir ig et de discuter/jouer un peu ensemble histoire de voir si l'ambiance vous convient et inversement ^^^

++ ig donc!
Revenir en haut Aller en bas
nelmo
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2012

Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté]   Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:13

Plop, et bien, je ne m'attendais pas à des questions / Commentaires aussi fantaisiste Wink

A) Le monsieur en question....il t'a certainement parlé du régime des cotisations de guilde a négocier avec moi je suppose ? (Le train de vie du GM est exorbitant)
Vous avez pas un statut Guest ? Rolling Eyes

B) As tu déjà visité une prison turque (Copyright Ness)
Yougoslave uniquement

C) très important ! Dans le rôle du tank...es tu prêt à reprendre instantanément l'aggro que le démo a pris à cause du détournement posé sournoisement par la vile chasseresse
Vu que tu l'as souligné, je vais répondre franchement ! Pour mon cerveau de guerrier, ya bien de trop de choses dans cette phrase, je me suis arrêté à "reprendre".
Plus sérieusement, même si j'ai bien envie de voir la chasseresse Kitter le demo enragé d'avoir eu à subir cet affront, je ne pense pas que, dans le feu de l'action, je remarquerai le détournement Sad.

D) es-tu riche ? et crédule ?
Je suis l'archétype du guerrier, jamais de rond tellement je suis mauvais à l'AH et que mes potes aime try comme des oufs toute la soirée ...

E) que penses tu de la spé heal en Guerrier ?
Je préfère la spé bandage Wink

Deja ton perso n'est pas un tank Troll, cela devrait faire plaisir à Toulo
Je suis un magnifique Taurens ! Bien musclé et vif comme l'éclair !

Ta présentation est assez complète et sympatique même si il y subsiste quelques errreurs
J'imagine bien, c'est du format RERA et yadmodufr ke jcé pa ékrir tré bien Sad

J'ai entière confiance en Verti pour ce qui est du recrutement, et puis, surtout, les portefeuilles des amis du chef sont les notres, Stf a raison sur ce point, hein Ssteeve? /sifflote
Non sérieux, vous avez pas un status Guest ? clown

Concernant vos interrogations quand au niveau de jeu.
J'ai carburé à une époque ou j'avais la chance d'être régis par les rythmes scolaires et par une femme qui n'était pas encore ma femme à cette époque.
A ce jour, je n'ai pas l'envie de jouer aussi assidûment qu'à cette époque. Je n'ai plus le même niveau de jeu . Cependant, j'ai glané de l'expérience, et je ne doute pas qu'elle me permettra de revenir vite dans la danse tout en gérant l'effort.

Ce soir, je vais faire le ménage sur Nelmo afin de le préparer au départ d'archimonde. Faut qu'il repasse a Thunder Bluff dire aurevoir à ... I love you
Je ne sais pas du tout combien de temps prend le transfert, donc si vous souhaitez me contacter, Kaliçe la gobeline est sur vos terre.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zipzap
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !
Zipzap


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/12/2010

Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté]   Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:04

Salut a toi. Que dire part ce qui a déja été dit, a savoir que ta présentation est tres chouette.

Pour info je suis passé par une situation analogue à la tienne : reprise de wow il y a deux mois, après une pause de 1 an et demie. Arrivée en mode full-green-stuff-de-la-chouette. Il faut je pense compter deux mois de jeux en mode casual pour se stuffer à un niveau compatible avec le reprise du HL.
Revenir en haut Aller en bas
nelmo
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2012

Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté]   Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:31

Nelmo a été transféré en 2 minutes chrono ! scratch
Par contre, il s’avère qu'il existe déjà un "Nelmo" ici, j'ai du me renommer en "Nelmos".
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté]   Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:05

C'est un mec qui n'a pas peur de faire des longues phrases pour expliquer un tout petit truc...

Gros +1

Cela va de soit !

'tain nous fallait un guerrier gobelin pour faire le hf de guilde... pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté]   Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:09

En 5 lettres : Melon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté]   Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:05

lol Jorga !

+1 évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté]   Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:59

cher pote_à_verti (!) Rolling Eyes /whisp un off pour ton guildage Wink
Revenir en haut Aller en bas
gosusatan
Roi
Roi
gosusatan


Nombre de messages : 982
Age : 60
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/05/2007

Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté]   Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:08

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
nelmo
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2012

Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté]   Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:39

Merci pour vos messages et votre confiance. Je vous contact dès ce soir.

@ Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté]   Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:28

Guildé le 15/3, (désolé d'avoir été peu bavards sur le /G mais c'était jour de raid :p)

ouverture des sections privées du forum, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalicia
Divinité
Divinité
Nalicia


Nombre de messages : 1818
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 22/01/2007

Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté]   Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:02

welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté]   Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:34

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nelmo
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2012

Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté]   Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:07

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
nessia
Roi
Roi
nessia


Nombre de messages : 891
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté]   Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:11

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté]   Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: