Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidate Heccate

Aller en bas 
+5
Toulo
Jorga
Nicemare
Sstevee
Heccate
9 participants
AuteurMessage
Heccate
Péon
Péon
Heccate


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Dans mon salon
Date d'inscription : 09/01/2014

Candidate Heccate Empty
MessageSujet: Candidate Heccate   Candidate Heccate Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:09

Bonjour à tous,

Voili, voilou, je souhaiterai rejoindre le Conclave des Ombres… Voici donc une petite présentation rapide de moi-même :

- Personnage : Heccate / Elfe Chasseresse 90 – Spé Maîtrise des bêtes

- Nbre de personnages : 1,5 (Je pense que mon petit panda lvl 30 ne compte pas encore tout à fait pour un ^^

- Temps de jeu moyen : Plusieurs heures par jour, quand c’est possible bien sûr, en fonction de la life quoi  Cool 

- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid) : Devenir une super chasseresse de la mort qui tue, jouer avec d’autres personnes, s’amuser… Et surtout ne jamais faire de pvp je déteste !  Evil or Very Mad 

- Expériences HL dans wow ou sur d'autres mmorpg : Grande expérience de Dofus et RIFT, jeux auxquels j’ai joué de nombreuses années. En revanche, je débute sur WOW depuis 1 petit mois, mais je suis entourée par des pros si besoin  Exclamation 

- Stuff actuel de votre perso (Lien armurerie) : Grrrrr, j'ai donc passé 10 minutes à chercher où était cette fameuse armurerie... et j'ai pas le droit de vous mettre le lien  Sad 
Stuff île du temps figé - Niveau moyen : 516

- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance :  affraid Ah ? je dois servir à quelque chose ?
Sérieusement, il paraît qu’on est censé taper très fort les vilains méchants…
Heuuu bon, concrètement pour l’instant je crois que je leur fait plutôt des chatouilles, mais j’ai bien l’intention d’atteindre des sommets quand je serais grande pour pouvoir botter les fesses de toutes ces viles créatures  Twisted Evil 

- Pourquoi quitter votre guilde: Héhé enfin une question facile ! Je ne quitte personne, jusque là j’ai joué en mode asociale complet… Et oui, il est grand temps que ça change !

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde en particulier :
Il paraît qu’on est bien chez vous ^^ Cette guilde m’a été recommandée par Nessia que je connais IRL, et Cyanze ma femme.

- Comment percevez-vous le Forum d'une Guilde quel y serait votre participation ? Indispensable pour communiquer avec toute la guilde malgré les horaires de jeu de chacun, planifier des sorties et puis tout simplement pour se raconter plein d’autres choses, j’y participerai autant que possible bien sûr  Smile 

- Age irl (pas de mensonge) : 20 ans depuis 2006  Rolling Eyes 

- lire la charte de la guilde : Fait ! J’approuve   cheers 

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidate Heccate Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heccate   Candidate Heccate Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:56

Bienvenue sur le forum Heccate,

étant le conjoint d'une membre, cela ne pose pas de problème (à moins que Cyanze ne veule pas  Razz )

Bon tu connais Nessia, c'est un handicap par contre !

à la condition que tu acceptes de détourner les mobs sur Nessia on peut s'arranger Smile

à bientôt

++


Dernière édition par Sstevee le Ven 10 Jan 2014 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidate Heccate Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heccate   Candidate Heccate Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 0:33

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidate Heccate Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heccate   Candidate Heccate Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:06

Bienvenue Mr cyanze
Revenir en haut Aller en bas
Toulo
Seigneur
Seigneur
Toulo


Nombre de messages : 473
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidate Heccate Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heccate   Candidate Heccate Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:53

grpmf!
Revenir en haut Aller en bas
cyanze
Péon
Péon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2011

Candidate Heccate Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heccate   Candidate Heccate Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:46


ouais je sais pas trop quand même si c'est une bonne idée ça hein... lol
attend que j'y réfléchisse.... hmmmm... hmmmm
ouais non, si je refuse je sens que ness va me tirer les oreilles aprés...
je prend pas de risque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heccate
Péon
Péon
Heccate


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Dans mon salon
Date d'inscription : 09/01/2014

Candidate Heccate Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heccate   Candidate Heccate Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:06

Merci pour votre accueil Smile

(Et merci mon cœur pour ton soutien, ça fait toujours plaisir :p)

Revenir en haut Aller en bas
nessia
Roi
Roi
nessia


Nombre de messages : 891
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Candidate Heccate Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heccate   Candidate Heccate Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 8:55

Bon j'avoue je compte légèrement la briefer pour les détournements sur sstevee. Quel pied le double detourn de la mort on va bien se marrer. Bienvenue parmis nous kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidate Heccate Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heccate   Candidate Heccate Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:40

Hop, ouverture des section privées du forum, bienvenue  cheers 

/envoi de la facture de cotisation de guilde  Twisted Evil 

++
Revenir en haut Aller en bas
épéléptik
Péon
Péon
épéléptik


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/01/2014

Candidate Heccate Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heccate   Candidate Heccate Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:14

salut, dans la présentation tu as dit que tu avais 20ans en 2006 du coup je me suis dit... 2006+8=2014 (bonne année)
seulement quand je regarde ton profile tu as 27ans alors je profite pour te souhaitais un joyeux anniversaire dans pas longtemps.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidate Heccate Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heccate   Candidate Heccate Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:20

Quand tu cliques sur le profil des utilisateurs tu peux voir la date d'anniversaire qu'ils ont choisi, donc si elle n'est pas fausse... Smile (qui est également inscrit en tout petit le jour j en bas de la page d'accueil dans l'encadré "Qui est en ligne ?" )
Des filles en profitent pour se faire offrir des Po par sstevee à plusieurs reprise dans l'année mais avec Alzheimer il s'en souvient pas.  Wink

Revenir en haut Aller en bas
Heccate
Péon
Péon
Heccate


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Dans mon salon
Date d'inscription : 09/01/2014

Candidate Heccate Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heccate   Candidate Heccate Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 7:55

C'est donc comme ça qu'on devient riche ! C'est bon à savoir... Je vais de ce pas modifier la date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidate Heccate Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heccate   Candidate Heccate Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:04

Ouais.....je pourrais effectivement oublier qu'un anniversaire a déjà eu lieu cette année....

mais :
Jorga a écrit:
... se faire offrir des Po par sstevee....

C'est juste pas crédible hein  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidate Heccate Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heccate   Candidate Heccate Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:55

bienvenu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidate Heccate Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heccate   Candidate Heccate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidate Heccate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: