Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une petite chasseresse

Aller en bas 
+2
Dorg
Huntor
6 participants
AuteurMessage
pupina
Invité




Présentation d'une petite chasseresse Empty
MessageSujet: Présentation d'une petite chasseresse   Présentation d'une petite chasseresse Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:26

Bonjour à tous,

Pour commencé je m excuse si je n'ai pas activement participer au fofo, et pas fait ma présentation, mais comme certain le savent, pupina est un reroll d'une palouf ally ^^ (dsl j'ai ni choisi le bon coté et ni le bon perso ^^) ma palouf karinou est très active dans les ally puisqu'elle été full mc et maintenant ancrer dans Kara, ou j en suis l'une des organisatrice du raid, donc comme certains pourront le comprendre c'est pas evident de gerer un raid et un reroll.
Actuellement le raid tourne bien et donc je suis plus dispo coté chasseresse.
Sinon en irl, je suis une maman de 36 ans avec 2 filles (15 et 16 ans) qui elles aussi jouent ally (encore dsl ^^) une demo 56 et un chassou 60, moi j ai aussi une mage 50 ally toujours, decidement vous n avez pas gagner le gros lot avec moi, car j ai plus d 'ally que de hordeux.
J habite du coté de limoges (87) ou j ai un travail intense, je suis "homme a tout faire" en quelques mots, je m'occupe de 2 propriétées bourgeoises, ou j y fait tout, mécanique, entretien parc, menage, bois etc....
Pas tout les jours evident de gerer, vie de famille, pro et wow
Voila en quelques mots la vie d'une chasseresse

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Huntor
Divinité
Divinité
Huntor


Nombre de messages : 1140
Age : 50
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 19/01/2007

Présentation d'une petite chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chasseresse   Présentation d'une petite chasseresse Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:05

Merci pour la présentation... afro

Je sens que la cotisation va être plus importante avec tout ce que tu nous as avoué geek
Revenir en haut Aller en bas
Dorg
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !
Dorg


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/02/2007

Présentation d'une petite chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chasseresse   Présentation d'une petite chasseresse Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:26

Ne parle pas de cotisation Sstevee va rapliquer au galop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Présentation d'une petite chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chasseresse   Présentation d'une petite chasseresse Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:42

Plop Pupina,

Merci de ta ch'tite présentation bien sympa.

Il n'y a aucun problème a avoir des perso ally, cela présente même des avantages :

- Des points d'honneur pour nous
- Une cotisation de guilde avec une marge bénéficiaire accrue Razz

Bon pour être sérieux 2 secondes :

Comment envisage tu tes activités au sein des CDO ?

- Instance occasionnelle ?
- Participation au raid Kz de temsp à autre ? (nous sommes preneurs des conseils)
- PvP ?
- Donnation quotidienne à mes bonnes oeuvres ? Embarassed
- Autres ?

Bref sous quelle forme aurons nous le plaisir te ta compagnie ?

J'ajouterai que l'utilisation du fofo est encouragée pour l'organisation des sorties Guilde.

Voili, voilou

++


P.S. : évite de grouper avec Dörg dans un premier temps....Faut être préparé à ces choses là /sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Bouilles
Divinité
Divinité
Bouilles


Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Aspach-le-Bas (68)
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation d'une petite chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chasseresse   Présentation d'une petite chasseresse Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:28

Super la présentation lol.
Sstevee cette fois n'oublie pas ma cotis et donne la moi directement Wink
J'espère que nous aurons le plaisir de recevoir tes conseils et ta présence pour qqes instances.
Kiss ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Dorg
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !
Dorg


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/02/2007

Présentation d'une petite chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chasseresse   Présentation d'une petite chasseresse Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:34

Sstevee faut frère j'attend tjs mes 50% depuis le temsp ça doit faire un sacré paquet de po Very Happy

Et pupina gaffe a Sstevee il a une alliance avec les chinois et vide les sacs des membres du groupe donc gaffe à tes po Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation d'une petite chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chasseresse   Présentation d'une petite chasseresse Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:12

lol tous

Belle présentation...c'est sûr que ca doit pas être facile à gérer...déjà pour moi je suis pas présent tous le temps et j'ai sûrement pas ton emploi du temps.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation d'une petite chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chasseresse   Présentation d'une petite chasseresse Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:57

Salut Pupina,

Merci pour cette présentation claire et concise, par contre, je ne te félicite pas pour tous ces persos allys... Wink

Au plaisir de jouer avec toi IG (étant moi-même assez occupée Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une petite chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chasseresse   Présentation d'une petite chasseresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une petite chasseresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: