Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Voleur] Eponimm

Aller en bas 
+5
Nicemare
samsha
Sstevee
Thybald
Eponimm
9 participants
AuteurMessage
Eponimm
Chevalier
Chevalier
Eponimm


Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2007

[Voleur] Eponimm Empty
MessageSujet: [Voleur] Eponimm   [Voleur] Eponimm Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 1:15

Bonjour à tous

- Nom : Eponimm
- Classe : voleur
- Lvl : 70
- Template : J'espère que ça marche --> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3200030000000000000000230550100550100223212215000501000000000000000
- Guilde actuelle : aucune; je suis restée 5-6 mois dans une guilde qui a été dissoute
- Nbre de personnages : 2 --> Eponimm c'est ma première (comme vous vous en doutez Wink), sinon j'ai une petite palouf spé heal niveau 41.
- Temps de jeu moyen : dur dur comme question. En tout cas, ça fait un an que je joue. Je varie mes temps de jeux entre 1h et 5h par jour.
- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid) : Participer à des instances standards, puis héroiques et puis Karazhan bien sûr
- Expériences HL dans wow ou sur d'autres mmorpg : heu, joker? Very Happy
- Stuff actuel de votre perso : rien d'extraordinaire pour l'instant. J'ai pas mal de bleu mais j'ai aussi encore du vert
- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance : le sap! Que ferait-on sans lui? Very Happy Sinon le voleur suit toujours la cible du tank et s'acharne comme il faut pour qu'on puisse passer rapidement au suivant
- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde : j'ai eu de très bons échos de votre guilde par Morvaa et au vu de vos postes et de vos réponses, j'aime bien l'état d'esprit qui règne ici ^^
- Age irl (pas de mensonge) : 26
- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow : Bon, je sens que je vais en faire rire certains, mais mon premier hobby c'est le cheval. sunny J'y passe un temps fou (au grand désespoir de mon homme), et ce, que ce soit le soir ou le week-end. Sinon je bouquine beaucoup et j'ai un faible pour la litterature japonaise (litterature, hein, pas manga Razz )

Voilà si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'autres renseignements, je suis à votre disposition

Merci de m'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur] Eponimm Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Eponimm   [Voleur] Eponimm Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 1:51

Je trouve ta présentation superbe Very Happy
Tu m'a l'air sympatique et en plus tu écrit bien francais ce qui est rare dans le présentation.
Pour ma par tu a bien mérité ton +1 car tu a une très bonne présentation sans faute en plus Smile
Je pense que te principe de jeu et les principe de la guilde sont similaire tu joue pour le plaisir de jouer et pas seulement pour le loot.
C'est une de meilleur présentation que j'ai put voir depuis que je suis dans le guilde donc:
=>+1 Twisted Evil
Ps: il manque qd même le lien armurerie Razz :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Eponimm
Revenir en haut Aller en bas
Thybald
Seigneur
Seigneur



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 23/01/2007

[Voleur] Eponimm Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Eponimm   [Voleur] Eponimm Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 2:19

WOW! moi ca me plais une presentation comme ca donc +1

par contre....amie de morvaa.... -10... lol!

non je deconne +1 quand meme flower
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

[Voleur] Eponimm Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Eponimm   [Voleur] Eponimm Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 8:19

Belle présentation un gros +1 (effectivement Thyb...amis de Morvaa.....Hum...enfin...on fait tous des erreurs) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samsha
Seigneur
Seigneur



Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : 100% girondine
Date d'inscription : 23/01/2007

[Voleur] Eponimm Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Eponimm   [Voleur] Eponimm Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:39

je crois que c'est la première fois que je vais répondre a une postulation mais comment dire: waouuuuuu. Very Happy Sinon tres bonne présentation, on voit bien t'es objectifs je dis +1. Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatmania.fr/forum-chats/
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

[Voleur] Eponimm Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Eponimm   [Voleur] Eponimm Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:58

Je ne vais pas être très originale... +1 également Smile


Encore une représentante féminine! Chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

[Voleur] Eponimm Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Eponimm   [Voleur] Eponimm Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:42

fifille !!!

+1, blague mise à part
Revenir en haut Aller en bas
ananxig
Roi
Roi
ananxig


Nombre de messages : 809
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

[Voleur] Eponimm Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Eponimm   [Voleur] Eponimm Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:55

+1 , ça changera des vieux poilus, hein sstevee?
Revenir en haut Aller en bas
Eponimm
Chevalier
Chevalier
Eponimm


Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2007

[Voleur] Eponimm Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Eponimm   [Voleur] Eponimm Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:21

Merci à tous pour vos réponses et votre accueil IG. Ca m'a fait vraiment plaisir. Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luth
Chevalier
Chevalier
Luth


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/01/2007

[Voleur] Eponimm Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Eponimm   [Voleur] Eponimm Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:38

-1
car 1) c'est un fake les fille jouent pas a wow ^^
2) n'aime les manga lol

oki je sors Arrow Arrow Arrow Arrow

luth retraite de WoW
Revenir en haut Aller en bas
Kyöto
Chevalier
Chevalier
Kyöto


Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : entre Tamanrasset et Vladivostok
Date d'inscription : 12/03/2007

[Voleur] Eponimm Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Eponimm   [Voleur] Eponimm Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:35

salut a toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Eponimm Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Eponimm   [Voleur] Eponimm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Eponimm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur spe combat [Erreur]
» [Voleur] Silow
» [Voleur] Tumevoipa
» [Voleur] Nyboo
» Zipzap, voleur [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: