Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Empty
MessageSujet: [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche!   [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 2:43

Bon alors, j'ai décidé de partager mes petits histoires en deux parties. A savoir [RP - CDO] et [RP - FB], je m'explique :

- Les histoires [RP - CDO] retraceront l'histoire du CDO, après sa création par Tanata.
- Les histoires [RP - FB] (fb pour flashback), seront les histoires qui retraceront l'histoire avant la période CDO de nos chers amis !

Voilà qui devrait apporter un peu de précisions...

Encore une fois, la principale source d'inspiration est ma petite tete et je m'escuse par avance auprès de ceux qui seraient déçu du caractère que je donne à leur personnage.

- Soul


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche!   [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:07

. . . . .

Non clari, je n'ai rien dit !!!

Tiens, il a déjà 10 jours ce post.....

/sifflote

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche!   [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:49

Petite précision inutile mais si, dans la première histoire (le coeur de pierre) vous vous demendez comment j'imagine le tableau qui représente Tanata, le voici :

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Avatar-36
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche!   [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:56

Bon en fait je suis pas satisfait du balisage de mes histoires donc je vais changer ça... cyclops

Vous aurez 3 grandes catégories :

[RP - LE COEUR DE PIERRE] : Découvrez dans le repaire secret du CDO comment la passation de pouvoir entre Sando et Bouilles s'est passée !
[RP - LES CHIENS DE LEZARD NOIR] : Suivez Berta et Sstevee dans leur combat contre le terrible Lézard Noir ! (Ce sera à terme la génèse du CDO).
[RP - DIVERS] : un peu nawak comme son nom l'indique ! ^^

Voilà... ce sera plus clair comme ça je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche!   [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 2:22

Trombi des noobs !

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Morf1010 [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Hun16310 [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! 15410 [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! 27110

Morfyne - Huntor - Samsha - Thybald

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Na17210 [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! 01010 [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! 010dd10 [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! 09310

Nalicia - Berta - Clarimonde - Verti et son totem (lol)

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Tan01110 [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! 012jj10 [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! 02910 [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! 01610

Tanata - Clarimonde - Dytrol - Eranos

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! 21611 [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! 16110 [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! 17510 [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! 19210

Nicemare - Stfane - Sstevee - Bouilles

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! 08910 [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! 01511 [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! 10110 [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! 12210

Lézard Noir - Shaniah - Malkav Von Karma - Sando

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! 09410 [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! 25010 [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! 09710 [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! 21710

Silent - Thobrak - Souleazer - Deathwork

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! 17010 [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! 01110 [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! 01011 [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! 21410

Morganias - Wysiwyg - Hinata - Gotmog


à suivre... (bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche!   [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:00

GG Soul...tu as cerné mon totem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche!   [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:38

Verti a écrit:
GG Soul...tu as cerné mon totem ^^

Mais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche!   [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:55

Ce n'est pas une chose très utile mais voici un organigramme. Celui-ci expose la composition du Cartel du Lézard Noir dont notre Berta et notre Sstevee nationaux faisaient parti il fut un temps ! Eux et bien d'autres si vous regardez bien d'ailleurs...

Mais comme je veux développer un peu plus cette histoire, peut être que ce petit quelque chose vous servira quand les noms commenceront à déferler... avec un petit combat samsha vs berta que je vais essayer de rendre mémorable ! Mais je n'en dis pas plus :;


[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Sanstitretn9.th
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche!   [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:27

mais où est donc passée la 7ème compagnie ?!
Revenir en haut Aller en bas
eranos
Seigneur
Seigneur
eranos


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Cholet 49
Date d'inscription : 24/01/2007

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche!   [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:33

Eranos inconnu au bataillon :p
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche!   [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:03

eranos a écrit:
Eranos inconnu au bataillon :p

Il se cache peut-etre dans la 5e compagnie... qui sait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
eranos
Seigneur
Seigneur
eranos


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Cholet 49
Date d'inscription : 24/01/2007

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche!   [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:16

^^ je l'espère, je veut devenir célèbre a travers tes récits *o*
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche!   [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:15

Autre petit chose pas vraiment utile, un plan du Cœur de Pierre (le repaire du CDO) comme je me l'imagine à l'ère Sando. J'ai un peu eu la flemme au niveau de la légende donc ça viendra plus tard...

Comme dans ma prochaine histoire (cf description de morvaa dans 01 - Shaniah) je vais pas mal détailler les environs, ça permettra à ceux qui ont un sens de l'orientation trèèèèèès limité (moi le premier hein ^^) de s'y retrouver un peu lol...

What a Face

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Sanstitrebg1.th
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche!   [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:13

GG la recherche cheers

Pour arriver aux quartiers de Sando, il faut passer par la salle du trésor ? /bave pirat

Bon...cesse de nous faire languir Wink
Revenir en haut Aller en bas
dytrol
Divinité
Divinité
dytrol


Nombre de messages : 1390
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche!   [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:49

Juste une remarque pour le plan....j'aurais bien vu un passage direct entre la sale de torture et la morgue...sinon faut trimbaler les restes a travers la prison...
Ca peut etre utile psychologiquement mais pas a chaque fois...et puis on salit tout le couloir....
Revenir en haut Aller en bas
http://wdbc.free.fr/
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche!   [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:29

lol! lol! Dyt....la torture est ton passe temps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche!   [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:30

dytrol a écrit:
Juste une remarque pour le plan....j'aurais bien vu un passage direct entre la sale de torture et la morgue...sinon faut trimbaler les restes a travers la prison...
Ca peut etre utile psychologiquement mais pas a chaque fois...et puis on salit tout le couloir....


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche!   [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:48

Voilà un petit récapitulatif de ce qui a été fait et de ce qui sera fait... l'ordre suivant respecte l'ordre chronologique... enfin j'espère !

Alliance Impie
[1] En route vers Kraken
[2] Briseur de Rêves et Prisonnier
[3] Doutes
[4] Révélations
[5] à paraitre...

Rendez-vous raté (une seule partie prévue pour l'instant)
[1] Allianna & Souleazer

Les chiens de Lézard Noir

[1] La chute de Berta
[2] Loyauté avant Honneur
[3] Echaufourées à Grim Batol
[4] à paraître...

Similis et Similitudes
[1] La déchéance de Kyoto
[2] Thobrak entre en scène !
[3] Le retour de Nalicia
[4] La tueuse de Dragons
[5] La séparation
[6] L'absolution d'Anarstrasz
[7] Force et Honneur ! (à paraitre)

Visite Guidée
[1] Une Nouvelle Recrue
[2] à paraître...

Le Convent des Sept Péchés
(il n'y aura peut-être qu'une seule partie... mais c'est pas sur)
[1] Retrouvailles
[2] à paraître... (ou pas)

Le Cœur de Pierre

[1] Choix et Conséquences
[2] L'Oasis
[3] Sur le Fil (à paraître...)

Voilà... encore un post qui sert à rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche!   [RP] Le Rp façon Soul comment ça marche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le Rp façon Soul comment ça marche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelle histoire de Soul attendez vous la suite ?
» Comment poster sa candidature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: wow en général :: Role play / artistique :: WoW selon Soul-
Sauter vers: