Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70)

Aller en bas 
+4
Osgiult
Bouilles
Balrhog
Pattedeloup
8 participants
AuteurMessage
Pattedeloup
Péon
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Empty
MessageSujet: Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70)   Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:33

Le bonjour à vous ! cheers

Je pose ma candidature afin de " compléter " les rangs de votre guilde !

PATTEDELOUP

- Chaman heal 70 (par contre ==>> suis spé élém en attendant de trouver une guilde)

- Guilde actuelle : " Non, non...... je peux pas le dire c'est personnel" ==>> " dis-le ou on te refuse " ==> " Bon d'accord..... Elle s'appelle.... humm-humm.... Elle s'appelle ......... (Prend sa respiration) : ==>> No Skill " :-))

- 1 seul lvl 70, mais si on compte les rerolls que je joue même pas (notamment Vieilletaupe, guerrier lvl 6 :p) on doit arriver à 6 ou 7 :p

- Tps de jeu variable, (surtout en ce moment où je prépare les partiels) mais on va dire 2/3 heures en moyenne...... par jour hein

- Objectifs : Alors là c'est on ne peut plus simple ! S'amuser comme un petit fou à Kz, car j'adore le pve et particulièrement le skin de kz etc.... Bon ça peut sembler dérisoire, mais j'adore healer et jouer en groupe (j'ai respé élém pour me constituer un petit pactole, mais le heal me manque :p) Après le pvp c pour passer le temps ou quand j'ai un temps de jeu limité et/ou fractionné.

- Xp : Un peu de kz, un peu d'heroïque et beaucoup beaucoup de donjons en normal depuis le lvl 10 (eh oui car j'ai uppé en spé heal jusqu'au lvl 67 donc niveau gestion du heal je crois que ça va :p)

- Stuff actuel : Alors j'ai pas encore respé heal, du coup j'ai pas encore essayé mon stuff de la saison 1 arène en spé heal.... Mais sans celui-ci, j'avais +1140 au heal, donc je pense avoisiner les +1200 avec lui (sans compter les +100 avec le totem chaman). De plus, une seule bota et j'aurai accès aux enchantements de healer pour mon stuff donc je pense augmenter assez en bonus..... (car je suis enchanteur)

- Ca fait un petit moment que je cherche une guilde pour reprendre kz, maintenant que j'ai la S1 et que j'ai augmenté mon stock de Po le moment est venu.... bounce

- Le rôle de mon perso : Alors Balrhog il est bien gentil avec son " je prends les coups et les potos y prennent que dalle " mais lui c'est un ouf :-))
==>> Y fait quoi sans un bon healer ? affraid

- Age : Bientôt 20 ans ça vous va ? Cool

- Passions : Le farm, la défractation d'allys, le...... BBAASTTONNN !!! " Mais tais-toi donc !! " " Olàlà !! "
Non sérieusement, moi c'est le badminton, les RedHotChiliPeppers, la lecture, et je me suis mis à écrire une nouvelle...
Ah j'oubliais : fac de biologie (2è année) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Balrhog
Péon
Péon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70)   Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 4:41

Je fais que passer Very Happy Bonsoir à toi Patte et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bouilles
Divinité
Divinité
Bouilles


Nombre de messages : 1151
Age : 45
Localisation : Aspach-le-Bas (68)
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70)   Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:58

Très bonne présentation, mais j'aurais 2 petites questions Smile Pourrais tu nous link ton lien de l(armurerie, ainsi nous pourrions jetter un oeil su ton perso, et la 2ème pourquoi avoir choisi le conclave des ombres Surprised ?
Merci d'avance pour tes réponses. study
Revenir en haut Aller en bas
Osgiult
Péon
Péon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70)   Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:54

Bonne chance. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
samsha
Seigneur
Seigneur



Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : 100% girondine
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70)   Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:47

bonne présentation +1 mais c'est vrai qu'il manque le lien vers ton perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatmania.fr/forum-chats/
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70)   Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:58

un collègue...plus crappy que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pattedeloup
Péon
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70)   Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:06

Merci de vos répnses !

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Pattedeloup (C'est bien ça n'est-ce pas ?)

Je viens juste de me mettre mon stuff de heal, alors faut peut-être attendre un peu que ça se mette à jour.... j'avoue que j'ai jamais utilisé cette armurerie donc
bon..... What a Face


Pourquoi le Conclave des Ombres ? Eh bien parce que vous êtes la meilleure guilde du serveur et que vous êtes vraiment sympas et tout et tout tongue (==> on voit le gars qui est prêt à baiser les pieds du GM pour rentrer ds la guilde gg mentalité quoi pale ) lol!

Non allez sérieusement Ca fait un petit moment que je cherche une guilde kz (enfin oui et non psque je m'étais mis au pvp pour me stuffer comme je l'ai dit) mais maintenant que j'ai le stuff gogo kz.

Aussi le truc c'est que je connais Balrhog irl, et qu'il m'a parlé de vous Embarassed (c'est moche ça comme excuse non ?) Alors si vous prenez le bon tank + le bon heal c'est roxxor powaa à gogo lol! (Vous faites une réduction pour le lot ?)

Lorsque j'aurai respé heal les talents seront : 0/8/53, et j'aurai 1200 en bonus heal sans le totem. Voili voilou

Bon jeu à tous


PS : C'est bientôt Noël !! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Thybald
Seigneur
Seigneur



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70)   Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:04

yop yop Very Happy Very Happy

un joli +1 pour tous ca.

Par contre je sais pas si tu es au courant mais on as pas mal de healeur dans la guilde donc pour les sortie KZ t'attends pas a y etre a chaque fois, une rotation se fait suivant les dispos de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Pattedeloup
Péon
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70)   Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:10

Ok bon on verra ça (sinon apparemment y a du beau monde qui débarque ; ) ==>> si y a assez de tanks, vous pouvez monter 2 raids kz :-))

Enfin bref suis même pas ds la guilde je vais pas commencer à foutre le gros merdier :p

A +
Revenir en haut Aller en bas
Balrhog
Péon
Péon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70)   Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:13

A ce sujet , je me suis permis de poster un ptit message dans la partie PvE et Organisation , voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pattedeloup
Péon
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70)   Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:24

Ouais vas-y Bal prends les choses en main lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70)   Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:13

Oulà, je vois qu'on prend vite ses aises!


Ce n'est pas tout de parler, faites vos preuves les ch'tits nouveaux Wink



A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70)   Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pattedeloup (Chaman heal 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation - Chaman Heal [Accepté]
» [Chaman] Yaddli
» [Chaman] Cratorius
» Vivicca [Chaman]
» candidature(alouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: