Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours

Aller en bas 
+5
Souleazer
Sstevee
Verti
Jorga
Darkoustiv
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:28

Bonjour à tous,

Eponimm m'a fait part de son souhait de participer au grand concours qui lui permettra surement de gagner le vanity pet "Globie, le bébé Murloc", organisé par Blizzard. Etant une dessinatrice et une coloriageuse de grand talent, elle a toute les chance de remporter un des 5 pets pour les serveurs de langue française. Je vous propose qu'on la soutienne tous et qu'on l'aide dans cet exercice de créativité fabuleux.

Quel est le livrable : une carte électronique créative de la Saint Valentin ayant pour thème « De l'amour pour World of Warcraft » qui se distingue de toutes les autres (format jpeg < 2MO; 5 cartes maxi par participant, donc la possibilité de mettre plusieurs idées, si Epo suit à la réalisation)

Quel est le délai : concours finissant le 1er février

Comment la guilde peut aider Epo : des idées originales? Suggérez les (vu l'imagination débordante qu'ont certains membres de la guilde, je me fais pas de souci), revue de dessin, critiques constructives... et pleins d'encouragements pour pas qu'elle se dégonfle Wink

Je pense que cette initiative peut être assez drôle. Si on arrive à y insérer un tabard de la guildou en plus ça nous fera de la pub si ça se trouve What a Face

Darkou, premier fan de la muse Epo

PS : lien vers le concours ICI
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Re: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:38

C'est marrant j'ai plein d'idé plus affreuse les unes que les autres. On est sur de perdre :)
Je ferais un petit recueil, pour t'expliquer ce que JE vois.

Les idées de l'années dernières sont en général un peu cuculs la pralines non ?
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Re: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:49

a brûle pourpoint:
Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Wowvalentin1qe5.th
avec un rajout du tabard CDO en bas à gauche et blizzard en bas à droite
au lieu de seattle, on met orgri en fond

seconde idée, une boîte de chocolats en forme de coeur, au lieu des chocolats, on met des yeux de nains, des oreilles d'elfe, des doigts humains, qques rouages gnomes. avec un titre "bonne saint valentin". on verrait le dessus de la boîte avec le logo CDO façon léonidas
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Re: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:06

"Offrez lui un coeur !!" avec un orc offrant le coeur de son ennemi éventré à ses pieds à une jeune tauninette Wink

ou bien..."dite le avec des haches"...
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Re: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:04

à ma grande honte je seche un peu... mais j'ai toute confiance en toi epo et ton talent !

Courage !

Et rend nous fier de toi ! (c'est deja fait mais j'avais envie de dire ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Re: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:40

Bon, j'ai jeté un petit coup d'oeil rapide sur le lien et apparemment le coeur en guise de cadeau a déjà été primé.

Etant bien d'accord avec Jorga sur le côté cucul des versions précédentes, je propose un démo (cela va de soi! Wink ) qui offrirai à sa succube une paire de menottes à fourrure rose (prises sur un nain forgeron?) à sa succube ...ou une cravache peut être... scratch

Quoi que choississe Epo, et comme l'a dit Soul, on lui fait confiance et on sait que les autres n'ont de toute manière aucune chance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Re: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:10

Alors moi des idées j'en ai plein, mais bon, vu mon esprit plus que tordu je vais m'abstenir de vous en faire part Wink

Il serait marrant de prendre blibli à son propre jeu. Je me rappel d'une quete a BC dans les marécages de Zangar qui s'appelait "un gros dard et une belle preuve d'amour" pourquoi pas essayer de la détourner et faire quelque chose de disons plus hot (sans tomber dans le graveleux =====> OMG c'est moi qui dit ça ?? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eponimm
Chevalier
Chevalier
Eponimm


Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2007

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Re: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:12

Merci à tous pour vos idées. ^^
Tout d'abord je dois dire que, contrairement aux apparences, je ne suis pas à l'origine du projet. Mais comme Darkou ne sait dessiner que les boulons et les écrous... bah bizarrement il a pensé à moi. Very Happy
Bon bah je vais essayer de réfléchir à tout ça, et bien sûr, si je parviens à quelque chose de potable, je vous montrerai le résultat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Re: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:24

Ouai... Avoue que tu as quand même craqué pour Gloubie le bébé murloc... ça doit être un haut fait si ça se trouve... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Re: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:57

idée de dernière minute:

Tout le monde a un coeur....partageons nos différences

on verrait un Undead avec un coeur chaud dans la poitrine, avec un Elfe de la nuit éventré au sol avec un panneau " Dire Oui Au Don D'Organe C'Est Dire Oui A La Vie!" emprunté à http://www.france-adot.org/don-organe/don-organes.php

un peu limite mais avec un message sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Re: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:27

mdr verti lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Re: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:52

Je sais pas à quoi tourne Verti ces temps-ci c'est épique :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Re: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:47

Et c'est tant mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Re: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:20

J-7 miss Epo. Je veux pas te mettre la pression, mais toute la guilde te regarde et attend ta première oeuvre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eponimm
Chevalier
Chevalier
Eponimm


Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2007

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Re: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:41

Je suis dessus, je suis dessus... Roooo quelle impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Re: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:33

C'est normal! cela veut dire que l'on aime beaucoup ce que tu fais!

Un peu comme Soul d'ailleurs, mais je ne veux pas balancer, hein... Wink


Dernière édition par Nicemare le Sam 24 Jan 2009 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkoustiv
Divinité
Divinité
Darkoustiv


Nombre de messages : 1126
Age : 42
Localisation : Ben ici
Date d'inscription : 19/11/2007

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Re: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:13

gg nice, c'était finement joué (il hiberne peut-être en hiver)
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Re: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:26

UP

quel est donc le bilan de cette opérations ?
quels furent les dessins présentés ?


PS: Darkou, tu progresses en tir à l'arc ? c'est quoi le bilan de ton concours à Orly ?
Revenir en haut Aller en bas
Eponimm
Chevalier
Chevalier
Eponimm


Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2007

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Re: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:48

Bah bilan de l'opération, j'ai pas gagné. Je n'ai eu le temps de ne faire qu'un petit dessin. Beaucoup de vos idées m'ont plu, le soucis c'était la réalisation... Je ne sais pas sufisament bien dessiner pour cela.
Quand je vois les dessins qui ont gagné, bah j'avoue qu'un en particulier me laisse sans voix. Les autres bof bof, donc je me dis que ça sera pour l'année prochaine. ^^
Je vous posterai mon dessin dans la soirée.
Encore merci pour votre aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Re: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:58

T'es quand même la meilleur pour nous Epo !

Pis Blizzard ce sont des blaireaux... et ça c'est pas une nouvelle ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eponimm
Chevalier
Chevalier
Eponimm


Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2007

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Re: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:45

Et voilà le dessin.
Je vous laisse réfléchir sur qui m'a servi de modèle. Wink

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Wowangelotsred
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Re: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:09

J'adore perso !
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Re: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:10

+1 tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Re: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:26

Verti a écrit:
+1 tout mignon

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Re: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:26

gnagnagna + 1 tout mignon gnagnagna....

Pfff c'est tout gnian gnian. Je dit pas, l'est jolie le dessin mais c'est trop gentil, ça manque de sang, de sexe itou itou.

Mais bon tout le monde ne peux pas avoir le même esprit affuté que moi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Empty
MessageSujet: Re: Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours   Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eponimm muse des arts -> aide pour participer au concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Eponimm
» Pour la Horde !
» merci pour mon incorporation
» candidature pour un mage ^^
» Demoniakeur - Démoniste [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: wow en général :: Role play / artistique :: Le coin des graphistes-
Sauter vers: