Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Miaow ? Kolmnkr [Accepté]

Aller en bas 
+7
nessia
Nalicia
Nicemare
thobrak
Sstevee
Verti
Toulo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toulo
Seigneur
Seigneur
Toulo


Nombre de messages : 473
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2010

Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:06

Salutations !

Ancien joueur acharné de Wow, je reviens en tant qu'occasionnel (mais pas forcement touriste) pour la sortie de Cataclysme. Mais voila, je me suis habitué à un peu plus d'animation au niveau du /g que ma guilde actuelle (RIP) ne peu hélas plus me proposer car elle ne compte plus que moi en tant qu'adhérent actif, voire adhérent tout court. Pour sa défense, mon retour était certainement plus qu'improbable, mais c'était sans compté que ma moitié revienne elle aussi dans le monde virtuel de World of Warcraft, et que la curiosité de la découverte de 4e opus nous réserve était trop forte à gérer.

Pour le moment la candidature ne concerne que mon personnage : un druide farouche du nom de Toulo, ancienne bête de farm et de collecte qui vient d'être promotionné "Main" comme on dit dans le jargon. Il n'a jamais participé à un vrai raid (hors PUG avant ma pause), et ce n'est d'ailleurs pas son but. Il ne vit pour le moment que de quête, d'exploration, et plus tard, quand il aura arrivé à sa maturité de niveau maximal, de donjon a 5 et de BG.

Je recherche surtout de la bonne humeur, et je me tourne vers le conclave car il y a beaucoup de personnages connus de longue date (depuis Vanilia, ça date :p), et je me rappelle d'un état d'esprit proche de ce que je convoite. Je trouvais dommage de donner a une guilde morte des points de guilde pendant mon levelling, aussi si je peux vous en faire profiter en contrepartie de quelques lignes de tchat échangée de temps en temps, ne serait-ce que par un échange de "coucou", ça m'irait déjà beaucoup Smile

Toulo
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:47

lol

présentation hors template mais totalement dans l'esprit amical de notre guilde. Le dernier point sur le bénéfice des points de guilde et les coucou du /g...yen a ^^

+1

PS:
attention, nous avons déjà dans nos rangs un druide bête de farm et surtout de collecte...concurrence ?

PS2:
C'est quoi ton ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:53

Bonjour à Toi Toulo, Nounours Riche et généreux (1),

Merci de l'intérêt que tu portes au conclave, ta candidature respire un air de fraîcheur (même si elle ne respecte pas le formulaire proposé Twisted Evil

A) Tout d'abord une question bête (car je ne trouve pas ton perso sur l'armurerie mais elle bug pas mal ces dernier temps) : Tu parles bien du Conclave des Ombres sur Hyjal ? (car il y a une pâle imitation sur le serveur les clairvoyants :p)

B) Tu connais des gens de chez nous depuis vanilla ? avec quel perso jouais tu à l'époque ?

C) Pour le reste, la guilde n'étant à la base pas une mise en commun de moyen ayant pour seul but de raid mais plus une communauté, peu importe le temps de jeu chez nous tant que les membres sont correctrs et supportent les différentes fomes d'humour Razz

D) As tu déjà visité une prison turque ? (oui Ness je sais elle est copyright)

A bientôt







(1) c'est pour la cotisation de guilde qu'il te faut impérativement négocier avec moi pour éviter les intermédiaires rapaces hein !


Dernière édition par Sstevee le Mer 15 Déc 2010 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:53


Concurrence ?? ha ha ha laisse moi rire, personne n'est capable de me concurrencer.

Il y a Jésus,
Il y a Dieu
et il y a......Thobrak. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:00

thobrak a écrit:

Concurrence ?? ha ha ha laisse moi rire, personne n'est capable de me concurrencer.

Il y a Jésus,
Il y a Dieu
et il y a......Thobrak. Twisted Evil Twisted Evil

Ne pas se méprendre malgré sa race...a Noël, c'est le rôle de l'âne qu'il joue, pas le boeuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:03



Et Sstevee, il joue le rôle du Juda, mais toute l'année Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:03

lol

cela dérive sur ce post de candidature
Revenir en haut Aller en bas
Toulo
Seigneur
Seigneur
Toulo


Nombre de messages : 473
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2010

Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:06

Merci pour le soutien alien

je suis encore pour le moment membre de la guilde des "Horde Service".


@Thobrak, je ne cherche en rien a concurrence, mais si je peux te ninja une plante ou deux sous le museau, je pense pas que j'arriverais a ne pas afficher un ptit rictus ^^

@Sstevee non non, c'est bien le conclave des ombres Hyjalienne ! Mon personnage n'est pas encore présent dans l'armurerie car il a été réactivé hier seulement, apres un roupillon d'une année. Mais bon, c'est normal, un druide en ours, ça hiberne. et d'ailleurs, toi et moi, on se connait plutot bien Smile

@Verti, dans mon ancien rôle sur wow, la perversion était une spécialité, qu'il y ait dérive sur mon poste de candidature, c'est presque naturel Smile


PPS : c'est presque volontaire que ma candidature ne rentre pas dans les cases d'un template, je suis plutot de forme ovale :p
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:41

Je suis curieux là xD....mais...si on se connaît bien et que ta moitié a recommencé à jouer, j'ai une petite idée ....+1 Mon général

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:24

Ben moi cela ne me dit rien...

Pô grave! Je dois être trop jeune car Vanilia non plus Smile
Par contre niveau perversité là c'est à Ssteeve que tu vas faire concurrence!

Sinon, passons aux choses sérieuses : pour la présentation, c'est vrai que ce n'est pas vraiment ça... Par contre l'état d'esprit va bien donc

+1 aussi

Donc rebienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toulo
Seigneur
Seigneur
Toulo


Nombre de messages : 473
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2010

Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:27

Bingo Sstevee Smile

@Nicemare pourtant, nous avons foulé les sols volcaniques du Coeur de Magma au moins 50 fois ensemble :p
Bon allez, stop le suspence : mon ex Main (ou ex-ex, démo d'un jour, démo toujours) était un démoniste UD au nom imprononçable par bouche humaine.
Je n'ai pas encore décidé de son devenir, il partage pour le moment le tombeau familial de la HS avec ses anciens regrettés compagnons de guerre.
qui sait ce qu'il adviendra de ses restes de dépouilles Sleep


Dernière édition par Toulo le Mer 15 Déc 2010 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:30

Oo

Un MCMA en plus!!!
Et si c'était Sando... /make a wish
Revenir en haut Aller en bas
Toulo
Seigneur
Seigneur
Toulo


Nombre de messages : 473
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2010

Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:32

Sando Smile mon premier chef, et non ma chère, meme si j'ai pris ses épaulettes dans d'autres raids par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:36

Grrrrr

Bon afk, tu vas m'obliger à me plonger dans mes archives....
Revenir en haut Aller en bas
Toulo
Seigneur
Seigneur
Toulo


Nombre de messages : 473
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2010

Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:38

je vais t'aider, je n'ai plus les miennes mais j'ai bonne Mémoire.

Dans le roster démoniste du MCMA il y avait :

Sando, Ssteeve, NiceMare, TheBanned, LaPetiteMort, et.... Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:46

Ragheesh ou Nerzal alors! Smile

Oups ninja Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:50

Nicemare a écrit:
Ragheesh ou Nerzal alors! Smile

Oups ninja Embarassed

Mamamia...encorrre raté ! Twisted Evil ! dans mon dernier post, il y a une indication mais il faut se souvenir des conversations sur le chat démo de l'époque :p

Et en plus de l'intéressé énigmatique, il y avait (mais sur la fin uniquement) une autre démo dont j'ai oublié le nom et avec laquelle tu t'amusais à pousser ma chaise roulante dans la lave Evil or Very Mad


Dernière édition par Sstevee le Mer 15 Déc 2010 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toulo
Seigneur
Seigneur
Toulo


Nombre de messages : 473
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2010

Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:53

:'( elle se souviens plus de moi :'(

ça, ca veut dire que je l'ai pas assez traumatisé ! engagé moi, je rattraperais ce retard ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:55

Toulo a écrit:
:'( elle se souviens plus de moi :'(

et pourtant, je me souviens lui avoir transmis tes salutations à BC......(Aaaaah la torture mentale...un régal !)

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toulo
Seigneur
Seigneur
Toulo


Nombre de messages : 473
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2010

Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:57

mais que fais Wysiwyg ? un bon coups de regle sur ses ptits osselets devrait lui remettre la machine en place !
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:06

Ha la la, ce n'est pas beau de vieillir!

Bon, après Pandhore je sèche... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:07

Mouhaha, il en remet une couche cheers

de toute façon, whisp un off pour le guildage mais j'aurais du te repérer dès le premier post...quand je vois l'indicatif du dernier perso enregistré....sauf erreur, c'est ton indicatif sur Starcraft 2 (DJM59...) Idea ....

Allez Nice.....mouhahaha




Dernière édition par Sstevee le Mer 15 Déc 2010 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:17

Ayé!!!


Kolmkr erf merde, sais plus l'écrire mais je sais que c'est toi l'affreux!
Revenir en haut Aller en bas
Toulo
Seigneur
Seigneur
Toulo


Nombre de messages : 473
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2010

Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:32

pas prononçable par bouche humaine on a dit ! bounce
et vi, a un "n" prêt, c'est bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:57

Ouais, cool! cheers

C'est vrai que Ssteeve m'avait passé le bonjour mais je ne me souvenais pas que tu jouais avec ta moitié donc j'avais fait l'impasse ^^
En tout cas contente que tu sois de retour et chez nous en plus!

Je te dis a+ ig alors geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Miaow ? Kolmnkr [Accepté]   Miaow ? Kolmnkr [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaow ? Kolmnkr [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription [ACCEPTE]
» Abrutus - War DPS [accepté]
» retour [ACCEPTE]
» lipia [Accepté]
» Varinox WAWA DEF [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: