Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou

Aller en bas 
+6
Miistyka
Nalicia
Nicemare
Souleazer
thobrak
Kaastou
10 participants
AuteurMessage
Kaastou
Péon
Péon
Kaastou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2010

Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Empty
MessageSujet: Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou   Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 0:10

- Nom : Kaastou.

- Classe : Mââââge, parce que je place l'intelligence au dessus des muscles. Razz

- Template : euuh... Feu ? J'ai bon ? Soul ?? J'ai bon dit ? C'est ça que j'ai pris ?

- Guilde actuelle : la P.L.C. : Poor Lonesome Cowboy (oui aucune, voilà).

- Nbre de personnages : j'ai arrêté de compter, mais que j'utilise sur Hyjal : 1,5.

- Temps de jeu moyen (/jour /semaine /an /siècle) : 4H par semaine je dirais. Même si en bon gros "casual" que je suis, je ne peux pas donner de vraies stats là dessus. Mais bon.. Siècle... Quand même... Bande de bout-en-train (d'ailleurs savez vous que le bout-en-train, dans un haras, est le cheval placé au voisinage des femelles pour les mettre en chaleur et de les disposer à l'accouplement... grrrr baby, very grrr) !

- Objectifs et motivations (pve, pvp, raid) :
* Objectif : m'éclater avec quelques amis qui sont déjà chez vous et au final avec vous tous (finger crossed).
* Motivations : jouer avec mes amis guildés mais aussi participer à la vie d'une guilde, parce qu'à plusieurs, c'est TOUJOURS plus drôle. Et c'est valable pour tout HuHu.

- Expériences HL dans wow ou sur d'autres mmorpg : j'ai un perso 60 (Ah pardon, HL vous avez dit ?!) sur Kirin Tor et je crois bien qu'à part BRD j'ai pas fait de vrai raid d'homme, de vrai !

- Stuff actuel de votre perso (Lien armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/kaastou/simple

- Comment percevez-vous le rôle de votre classe de personnage en instance : TOUT BRÛÛÛÛÛÛLEEEEEEER !!!! Uhm, envoyer du gros quoi.

- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde en particulier et pourquoi quitter la vôtre ? Puis-je me permettre de vous renvoyer à la question 7 "Objectifs et motivations" ? Et je veux quitter ma guilde parce que je m'emmerde tout seul et que Jolly Jumper il est bien sympa, mais niveau conversation c'est super limité. (Sans parler du manque de chaleur humaine)

- Comment percevez-vous le Forum d'une Guilde quel y serait votre participation ? C'est la colle qui tient le groupe, qui permet de solidifier les relations en jeu. Ma participation sera dans la limite de mes connaissances (et intérêt) sur les sujets traités sur ce forum.

- Age irl (pas de mensonge) : 28 ans.

- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow : Les jeux vidéo, lire, des fois écrire (fanzine) et fut un temps, peindre des figurines warhammer 40K.

- lire la charte de la guilde : /done Sir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou   Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:57


M'a l'air aussi barge que les 3/4 de la guilde celui-la. Va bien me plaire. + 1 Very Happy


Dernière édition par thobrak le Dim 26 Déc 2010 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou   Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:03

Énorme +1 !

ps : Grrr baby! Very grrr!


Dernière édition par Souleazer le Dim 26 Déc 2010 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou   Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:08

Je suis assez d'accord avec l'ami Thotho parce que faut pas croire mais malgré son déguisement de nounours ça cogite bien là dedans! Wink

Bonne présentation, bon état d'esprit et une dose d'humour:

+1 aussi donc santa
Revenir en haut Aller en bas
Nalicia
Divinité
Divinité
Nalicia


Nombre de messages : 1818
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou   Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:55


Citation :
TOUT BRÛÛÛÛÛÛLEEEEEEER !!!!

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou   Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:24



wisp un off IG pour le guildage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miistyka
Péon
Péon
Miistyka


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 22/07/2010

Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou   Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:33

Gros +1 itou!!

Bienvenue chez les CDO's coupaing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaastou
Péon
Péon
Kaastou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2010

Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou   Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 1:21

OUAIIIIIIIIIIS, je suis un CBO... euuh un CDO pardon... en CDI !!! (Hein quoi, on l'a déjà faite celle là ? merde).

Merci pour ce vibrant accueil !!! Ça me fait tout chaud à mon tit coeur de Gob'. Et pourtant je suis spé Feu, la chaleur ça me connaît Smile

A très vite I.G. alors ^^

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Verti
Totem de Soucis (GM)
Verti


Nombre de messages : 3049
Age : 50
Localisation : Sartrouville FRANCE
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou   Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:19

+1 mais par contre je plains le bout-en-train.
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou   Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:20

Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Cbo_210

...FAKE !!!
Revenir en haut Aller en bas
nessia
Roi
Roi
nessia


Nombre de messages : 891
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou   Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:53

Bah bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Wysiwyg
Roi
Roi
Wysiwyg


Nombre de messages : 950
Age : 46
Localisation : au sud... mais un peu à l'ouest
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou   Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 1:16

+1 sans aucun doute

@ Soul : tu prends les cdo pour des maques de luxe ou pour des gens bons (aux gnons) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mcma.raid.free.fr
Kaastou
Péon
Péon
Kaastou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2010

Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou   Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 2:03

Wysiwyg a écrit:
ou pour des gens bons

DE POOOOOOOOOOOOOORC !!!!!! JAMBON DE POOOOORC !!!!

Merci Smile pour le +1 et pour la perche ^^
Revenir en haut Aller en bas
dytrol
Divinité
Divinité
dytrol


Nombre de messages : 1390
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou   Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:41

Accès au coin CDO (j'ai retrouvé comment ca se fait en attendant le retour de sstevee ^^hips)
Revenir en haut Aller en bas
http://wdbc.free.fr/
Kaastou
Péon
Péon
Kaastou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2010

Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou   Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:17

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis !! Merci dytrol !!! Et joyeuse année à toutes et à tous !! Que la joie déborde de vos coeurs pour cette nouvelle année 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou   Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (et candidature...Vous l'avez vu venir) Kaastou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Estania@eaubénite] Je dois venir surveiller mon frère...
» Ca me gratte, ça me démange, j'ai les doigts qui picotent.
» Présentation : Bùr
» présentation
» IKILINA (Mage) Bonjour a tous [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: