Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gûngnir et thalliä [Accepté]

Aller en bas 
+11
Eaubénite
Souleazer
Wysiwyg
Jorga
Sstevee
Nicemare
Heck'
asgeir
Sharwakh
thobrak
gûngnir
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gûngnir
Péon
Péon
gûngnir


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : 51
Date d'inscription : 04/03/2011

gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 2:57

Bonjour / Bonsoir a tous,

avant de commencer, je tient a vous presciser que je postule en meme temps pour moi et ma femme qui a horreur des forum et des postulation. Donc je m'excuse d'avance pour cela.

Nous sommes tous deux du serveur Khaz modan et souhaitont migrer, la raison apparaitre dans ci-dessous.


Nom:
gûngnir et thalliä

Classe:
paladin et prêtresse

Template:
heal/tank et ombre

Guilde actuelle:
Mélée de choc (Khaz modan)

Nombre de personnages:
1 chacun

Temps de jeu moyen:
4 ans environ pour nous deux

Objectif et motivation:
notre motivation est d'etre avec des personne fort sympathique et qui font des sortie de guilde en raid meme si on avance lentement, nous ne somme pas militaire.

Expérience HL:
et ben au niveau de l'expérience, nous avons fait pas mal de raid BC (jusqua hyjal), pour WoTLK nous avons down lich king en 10, pour ce qui est de Cata... et bien on a pas eu l'occasion de faire du raid^^

Lien armu:
voici le mien http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/g%C3%BBngnir/simple
celui de ma femme: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/thalli%C3%A4/simple

Comment percevez-vous le rôle de votre classe / spé:
pour ma part, je suis celui qui soit prend les grosse baffes a la place des joueurs ou alors de guérir les blessures, pour moi il s'agit de deux fonction très importante que je tient.
ma femme elle a pour fonction de mettre des méga fesser aux gros pas beaux en face de nous Smile

Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde en particulier? et pourquoi quitter la vôtre ?:
Ah voila on y est, nous avons descider de migrer de serveur car sur notre serveur actuel la mentalité général fait un peut peur. nous nous retrouvons plus avec des kikoo qui n'aime que clasher les gens, ninja les bdg et partir en raid sans stuff pour esperer se faire stuff sur le dos des autre. nous souhaitons trouver une bonne ambiance avec des personnes qui savent s'amuser.

Comment percevez-vous le Forum d'une Guilde et quel y serait votre participation ?:
Pour ma part un forum de guilde est comme un le bars du coin avec qui on se rassemble tous pour boire un coup et s'amuser.

Age irl:
moi je vais avoir 25ans le 4 avril et ma femme a 27ans

Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow:
moi je suis un gros fan de manga et de culture japonaise, j'aime aussi les karaoké et les sortie pedagogique. ma femme elle aime le sport et la musique, elle aime aussi les sorties.

Charte lu et approuvée a 200%

Merci d'avance d'avoir prit de votre temps pour lire cette candidature et encore désolée pour ma femme et etre obligée de postuler pour nous deux en même temps.

en attente d'un réponse favorable de votre part nous vous souhaitons une bonne journée / soirée, cordialement gûngnir et thalliä

P.S: j'oubliai de dire que j'ai diiscuter avec Gosu car il est l'oncle d'un ami qui est dans la guilde ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:18



Bon jolie la presentation mais....comment dire......mmmmmhhhhh.....il faut d'abord que tu m'envoie une photo de ta femme parce que moi je juge que sur pièce Twisted Evil Twisted Evil Razz

Sinon de la chaire fraiche c'est toujours marrant à voir. wipe Wink

Bon aller, +1 parce que je me suis levé du bon pied. tongue

Pour ce qui est des cotisations, nous verrons ça tout les 2. (gaffe il y a un demo vieux et moche qui va tenter de t'escroquer. Il est facile à reperer, il se ballade avec son déambulateur, n'est ce pas Sstevee)
Revenir en haut Aller en bas
Sharwakh
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !
Sharwakh


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2009

gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:34

Très bonne présentation.
Bon encore un pamalin ...bon c'est bien parceque ça prend des baffes et que nous classe supérieur (Daymo , what else ?) pouvons faire preuve de nos talents et de notre puissance.

Pas grand chose d'autres à ajouter : + 1
Revenir en haut Aller en bas
gûngnir
Péon
Péon
gûngnir


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : 51
Date d'inscription : 04/03/2011

gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:22

Thorbak je veut bien te filer une photo de ma femme mais apres il ne restera plus qu'elle a recruter vue qu'elle m'aura saigner découper en rondelle Smile

Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:30



C'est pas grave, je la consolerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
asgeir
Roi
Roi
asgeir


Nombre de messages : 704
Localisation : dans un plan astral
Date d'inscription : 09/09/2007

gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:37

+1, de la chair fraiche pour magma !
Revenir en haut Aller en bas
Heck'
crappy mais bavard !
crappy mais bavard !



Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 09/01/2011

gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:49

gûngnir a écrit:

Pour ma part un forum de guilde est comme un le bars

La preuve en est ...
thobrak a écrit:
il faut d'abord que tu m'envoie une photo de ta femme parce que moi je juge que sur pièce
gûngnir a écrit:
Thorbak je veut bien te filer une photo de ma femme mais apres il ne restera plus qu'elle a recruter vue qu'elle m'aura saigner découper en rondelle Smile
thobrak a écrit:
C'est pas grave, je la consolerai ^^

Je les imagine bien, accoudés au comptoir, prenant une bonne gorgé de leur mousse entre chaque réplique.

Je suis un petit nouveau mais je donne quand même un avis favorable.

Bonne chance à vous pour votre candidature !




Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:21

Présentation et état d'esprit qui me plaisent ^^


+1
Par contre on va se faire envahir par la Gosu family ou bien? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gûngnir
Péon
Péon
gûngnir


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : 51
Date d'inscription : 04/03/2011

gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:18

aaahhhh vous me plaisez déjà tous, j'aime cette état d'esprit et j'aime surtout quand la déconnade est au rendez vous pendant les sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:25

gûngnir a écrit:
aaahhhh vous me plaisez déjà tous, j'aime cette état d'esprit et j'aime surtout quand la déconnade est au rendez vous pendant les sortie Smile

Attend de me connaitre et de connaitre Jorga. Tu risques de changer d'avis. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gûngnir
Péon
Péon
gûngnir


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : 51
Date d'inscription : 04/03/2011

gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:31

AHAHAHAHAH............ tu me fait peur la.......MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:58

Que dire, belle présentation et recommandation de Gosu donc +1 Wink

par contre, on va vers un solide sureffectif de raid la Exclamation

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jorga
Divinité
Divinité
Jorga


Nombre de messages : 2788
Age : 56
Localisation : Latitude : 43.5 Longitude : 1.3 Alt. moy. : 170
Date d'inscription : 02/02/2007

gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:48

"ma femme elle aime le sport et la musique"

Si elle vient jamais sur les forums, rien qu'avec ça je tiens une semaine Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
gûngnir
Péon
Péon
gûngnir


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : 51
Date d'inscription : 04/03/2011

gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:51

Jorga a écrit:

rien qu'avec ça je tiens une semaine Smile

Désolé pas comprit cette partie de la phrase, je suis un lent du cerveau je m'en excuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wysiwyg
Roi
Roi
Wysiwyg


Nombre de messages : 950
Age : 46
Localisation : au sud... mais un peu à l'ouest
Date d'inscription : 22/01/2007

gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:39

Attention les cerveaux lents, alerte météo : rafales de jeux de mots laids, giboulées de marsupiaux... accrochez-vous à vos déambulateurs tripodes, car il ne faut jamais oublier que si tempête en mars, t'en chie en avril ! No

Dans cette quilde ceux qui ne radotent pas sont maniaco-répressifs et obsédés (pas seulement de sexe !), et ceux qui sont les deux sont officiers de longue date. Vous repèrerez vite les asticots (et encore je vous passe l'odeur) à ce qu'ils vous réclament souvent des cotisations pour des services non référencés chez blibli. rabbit

Allô, vous êtes encore là ? bon ben alors bienvenue chez les zozophiles ! cat
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://mcma.raid.free.fr
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:16

Aaaaaah Wys !

Overdose de calembours !!!!!

(+1)
Revenir en haut Aller en bas
Eaubénite
Roi
Roi
Eaubénite


Nombre de messages : 794
Age : 59
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 10/03/2008

gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:20

cheers cheers cheers cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
gûngnir
Péon
Péon
gûngnir


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : 51
Date d'inscription : 04/03/2011

gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:50

Voila moi et ma femme effectuons le transfère, plus qu'a attendre que le transfère soit finalisé.

nous espérons pouvoir faire partie de votre fratrie et partager de bon moment avec vous tous.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nessia
Roi
Roi
nessia


Nombre de messages : 891
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:59

Bienvenus parmi nous et pensez à prendre votre camisole en rentrant et vos petites boules roses. Vous en aurez fortement besoin au contact de nos chers guildies.
Revenir en haut Aller en bas
Nicemare
Divinité
Divinité
Nicemare


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Localisation : 93 but my heart belongs to 34 :)
Date d'inscription : 21/01/2007

gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:12

Bienvenue à vous et à bientôt!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
gûngnir
Péon
Péon
gûngnir


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : 51
Date d'inscription : 04/03/2011

gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:13

thanks sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
gûngnir
Péon
Péon
gûngnir


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : 51
Date d'inscription : 04/03/2011

gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:31

voila nos personnage ont été transférer avec succès
Revenir en haut Aller en bas
zoltak
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2007

gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:41

Wysiwyg a écrit:
ben alors bienvenue chez les zozophiles ! cat
jocolor

Eu....est ce que j'aurai des raisons de m'inquiéter ?!

/commence à courir affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Souleazer
Roi
Roi
Souleazer


Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : Silent Hill (60500)
Date d'inscription : 28/02/2007

gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:07

grr baby !! very grr !!!
Revenir en haut Aller en bas
thobrak
Roi
Roi
thobrak


Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:20



Go /w un officier IG pour vous faire guilder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gûngnir et thalliä [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gûngnir et thalliä [Accepté]   gûngnir et thalliä [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gûngnir et thalliä [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription [ACCEPTE]
» Abrutus - War DPS [accepté]
» retour [ACCEPTE]
» lipia [Accepté]
» Lada - Demoniste [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: