Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com)

Guilde HORDE de world of warcraft (wow)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vaskø war tank

Aller en bas 
+2
Fedeath
Sofie
6 participants
AuteurMessage
Sofie
Péon
Péon



Nombre de messages : 12
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 10/05/2016

Vaskø war tank Empty
MessageSujet: Vaskø war tank   Vaskø war tank Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 1:43

Coucou à tous, je m'appelle Sofie, je joue depuis quelques temps avec Fedath et comme ma guilde est inactive depuis environ deux ans, je souhaiterai vous proposer mes services Smile

et sinon parlons de mon tank Smile

- Vaskø-Illidan
- Tauren Guerrier
- Protection
- Atom
- 8 level 100 actuellement dont 4 (2 tanks, 2 heals) 690 ilvl+
- En général je me connecte tous les jours, vue que je suis mère au foyer  Smile  disponible les soirs pour raid.
- Objectifs et motivations: J'aime beaucoup le PVE ce qui me pousse à vouloir à nouveau intégrer une guilde pour préparer Légion. J'aime également le PVP mais moin attrayant toute seule...
- Alors Expériences: Au commencement, je jouais sur DAOC (Dark Age Of Camelot) avec ma Première guilde (War Legend), puis à la sortie de wow, donc la fin de Daoc par la même occasion nous avons recréés la même guilde sur Archimonde Horde, puis avec les années avec Bc nous avons perdus nos joueurs qui n'ont pas vraiment aimés du coup je suis devenue errante de guilde en guilde jusqu'à que je migre sur Illidan où j'y ai rejoins les Kernells of Wabon où nous avons jouer de LK jusqu'à WOP. puis j'ai rejoins Atom encore sur WOP mais qui n'a jamais vraiment fonctionné donc du coup je n'ai plus fait de Raid Hm depuis WOD; hors mis LFR et NM recherche de groupe. Voilà voilà je sais j'ai raconté ma vie, mais j'aime bien parler  Embarassed
- 697 ilvl  (apparement je ne peux pas mettre de lien externe pendant sept jours)
- Comment percevez-vous le rôle de votre classe en raid ?  De Puchingball  Razz  l'un des deux piliers d'un groupe. Responsable de la sécurité des personnes présentes.
- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde en particulier? Je souhaite rejoindre votre guilde parce que je vois à travers Fedath le sérieux et la rigueur de votre guilde.
- Comment percevez-vous le Forum d'une Guilde quel y serait votre participation ? Pour être franche, peut-être un bon moyen de rigoler en partageant des Vidéos, des Screenshots sympathiques.
- J'ai 26 ans.
- Occupations, loisirs, centres d'intérêt en dehors de wow: Et bien déjà ma famille et ma maison, faire les Boutiques  I love you  I love you  I love you
- Charte de guilde, Lue et approuvée Smile

et bien j'espère que ces renseignements vous aurons aidés à mieux me connaître, toute fois je me tiens à votre disposition IG pour des compléments d'information. voilà Bonne soirée à tous

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Fedeath
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/01/2009

Vaskø war tank Empty
MessageSujet: Re: Vaskø war tank   Vaskø war tank Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 11:52

Coucou Sofie,

au moins tu as lue la charte jusqu au bout Wink, pour moi je met +1 joueuse très sympathique.

en espérant te voir prochainement raid avec nous Smile

a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Vaskø war tank Empty
MessageSujet: Re: Vaskø war tank   Vaskø war tank Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 14:46

Bonjour Sofie et Bienvenue sur le Forum !

Merci de ta présentation, par contre Fedath te recommande ce qui est un gros point négatif  évidemment Very Happy

Sinon nous sommes toujours à la recherche de joueurs sympa et motivés (nous avons déja 2 tanks mais on approche de Légion et tout se redistribuera en fonction des envies)

Heuh le...
Sofie a écrit:
que je vois à travers Fedath...
T'as vu l'épaisseur du bestiau ?????
Sofie a écrit:
le sérieux .... de votre guilde..
Ah ok il te faut des lunettes !

Sinon après les échos positifs que j'ai eu (d'apres Fed tu es riche en po et crédule) je met un +1

à bientôt

Sstevee


Question subsidiaire : Tu es en tank en groupe de 5 et tu vois des mobs qui vont décimer :
A) un chamy amélio totalement useless (il s'est emmelé dans ses totems)
B) un Prêtre disci spé afk
C) un Fufu qui manifestement, ne marche plus très droit
D) un Démo

Qui sauveras tu en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fedeath
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/01/2009

Vaskø war tank Empty
MessageSujet: Re: Vaskø war tank   Vaskø war tank Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:11

bizarrement je vois de qui tu parle des 4 personnes dans ta question lol
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Péon
Péon



Nombre de messages : 12
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 10/05/2016

Vaskø war tank Empty
MessageSujet: steeve   Vaskø war tank Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:19

haha oui oui enfin riche, c'est un grand mot, je dois avoir 30k tout au mieux :p je suis dépensière mais je ne farme plus... à ce propos faudrait que je m'y remette un jour Rolling Eyes

Pour répondre donc à ta question, tout me laisse à croire qu'il faut que je sauve le Démo qui est le seul à être aux aguets, mais je pense que je vais sauver le heal, vue que malgré tout, il y a une chance qu'il me heal avant ma mort, que j'aurais donné avec plaisir pour le sauver. (c'est l'école des tank qui nous apprend à devoir sauver coûte que coûte les heals en premier) désolée pour les dps Smile Tank & heal sont les fondations d'un groupe Wink

Pour l'hôtel des Ventes je suis bien d'accord avec toi.. c'est à peu près équilibré même si je pense que la horde (surtout les gobelins) sont excessifs sur leurs prix Razz mais les Taurens chaman n'ont pas les poches trouées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gémox
Seigneur
Seigneur



Nombre de messages : 375
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/12/2008

Vaskø war tank Empty
MessageSujet: candidature   Vaskø war tank Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:32

Salut!!

Merci de porter attention à notre guilde!!

Après avoir lu ta présentation il m'apparait que tu sois quelqu'un de motivé, et c'est bien cela que nous recherchons!

Concernant le rôle de ton (tes perso), nous avons effectivement déjà 2 tanks, mais bon un troisième de secours n'est pas superflux, et comme l'a indiqué sstevee les role seront certainement à redistribuer lors de la prochaine extension.

Donc pour ma part, je me positionne de ma manière favorable à ta candidature!

PS : la réponse à la question subsidiaire de Sstevee, c'est laisser crever le demo^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofie
Péon
Péon



Nombre de messages : 12
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 10/05/2016

Vaskø war tank Empty
MessageSujet: Gémox   Vaskø war tank Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 22:00

Hihi, oui merci beaucoup pour le commentaire ça me fait plaisir d'être bien accueillis au sein de votre forum, moi qui appréhendais vos réactions je suis contente merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
grosac
Chevalier
Chevalier
grosac


Nombre de messages : 204
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/04/2008

Vaskø war tank Empty
MessageSujet: Re: Vaskø war tank   Vaskø war tank Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 9:45

bonjour,

vue ta présentation je te mets +1 mais bon ma voix ne compte pas trop par contre planque tes po le fisc demo est toujours derriere toi pour te déleste de tes po .

Revenir en haut Aller en bas
Fedeath
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/01/2009

Vaskø war tank Empty
MessageSujet: Re: Vaskø war tank   Vaskø war tank Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 19:09

pas d'autres réponses acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalicia
Divinité
Divinité
Nalicia


Nombre de messages : 1818
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 22/01/2007

Vaskø war tank Empty
MessageSujet: Re: Vaskø war tank   Vaskø war tank Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 19:43

je pense que tout le monde est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sstevee
Admin
Sstevee


Nombre de messages : 6199
Age : 56
Localisation : Hips ! Locali quoi ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Vaskø war tank Empty
MessageSujet: Re: Vaskø war tank   Vaskø war tank Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:00

Whisp un off pour le Guildage Sofie et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nalicia
Divinité
Divinité
Nalicia


Nombre de messages : 1818
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 22/01/2007

Vaskø war tank Empty
MessageSujet: Re: Vaskø war tank   Vaskø war tank Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 7:11

Salut,

Il te faut absolument un perso sur Hyjal pour être guidé, le guildage inter-serveur existe bien mais pas sur les serveur surpeuplé comme Hyjal. Illidan est bien dans le même corps de bataille mais ça se limite au pvp et donjon.

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/

Tu descends jusqu'à "forum des royaumes", et tu regardes les serveurs qui sont couplés avec d'autres serveur, exemple: Arathi / Illidan / Naxxramas / Temple Noir

Bon ben voila, tu peux toujours reroll sur Hyjal Razz

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaskø war tank Empty
MessageSujet: Re: Vaskø war tank   Vaskø war tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaskø war tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazzout - Wawa Def [Annulé]
» Majacks - war tank [accepté]
» Cippora [Druide tank] [Acceptée]
» Deadlyclaws Guerrier TANK. [Clos]
» Nelmo - Guerrier [TANK ou DPS] - [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conclave des ombres (Hyjal@Légion.com) :: La vie en guilde :: Engagez-vous qu'ils disaient !-
Sauter vers: